Opla !

Démarré par Origin, 10 Mai 2009 à 21:10:44

« précédent - suivant »

ousermaatre


Cocagne

vais faire une BHS  :cry: :cry: :cry: :cry:vilain calcul GPU qui signifie rien :cry: :cry: :cry:

nan rassure toi, vais pas t'en vouloir pour si peu :D

Hildor


J'avoue, je peu dire merci à nvidia  :D

modesti

:calimero: c'est ici qu'on peut suggérer des améliorations ?

Ce serait possible d'aligner la taille des signatures sur le forum principal sur leur taille dans les messages privés ? càd + petites et + claires

patapé ! :fuite:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

#49
Compte rendu d'une discussion en zone privée 12.08.2009

En tant qu'électrons libres nous ne participons pas aux fights ente les mini-teams, mais celà ne nous empêche pas d'être fier de faire partie d l'Alliance, afin d'offrir une plus grande vitrine à notre espace, nous avons pensé qu'une action ciblée de nore part pourrait servir à ce dessein. :clind'oeil:

Citation d'Ousermaatré

Alors on se disait qu'il serait sympa afin de mieux nous faire connaître d'effectuer un raid des électrons libres et voilà ti pas que BHS a annoncé que les Seti hollande font une action en septembre pour fêter leur dix ans et nous pourrions représenter l'AF, je crois qu'il s'agit de fights entre équipes d'une vingtaine de membres.

Citation de Modesti

It works like this: Subteams are made of about 20 crunchers. From the start of the Gauntlet there is a daily update of the statistics of these subteams. The team that has the best production after a certain period of time, wins the Gauntlet.
Des "sous-équipes" (mini-teams ?) sont formées d'environ 20 cruncheurs. A partir du début du "Gauntlet" (gant, dans le sens de défi) il y a une mise à jour quotidienne des stats de ces sous-équipes. L'équipe ayant la meilleure production après un certain laps de temps gagne le Gauntlet.

En clair : on part tous à zéro à l'instant T et que la meilleure équipe gagne


Les dates :

CitationThis new Gauntlet will start at Friday the 25th of September 2009 at 00:00 hrs GMT+1 and will run for three weeks and end at Friday the 16th of October 2009 at 00:00 hr GMT+1.
To be exact, the running time will be from the first Berkeley stats export after Thursday September 24 th 20:00(GMT+1) till the first stats export after Thursday October 15th 20:00(GMT+1).

... du premier export de stats de Berkeley après le Jeudi 24/09/09 20h00 (GMT+1) au premier export de stats après le Jeudi 15/10/09 20h00 (GMT+1).

Si j'ai bien compté, nous serions déjà 4 ?

Nous recherchons  seize membres qui auraient  envie de s'impliquer avec nous ?

Laissez nous un petit mot ici :hello:

ousermaatre

#50
Liste des participants :

Cocagne
Modesti
Ramses
Ousermaatre
( Misterinpact ) peut-être

modesti

Euh, les ptits loups, on fait quoi ???
Cause qu'il y en a d'autres qui ont déjà agi... http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3014.msg196861.html#msg196861

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

une seule équipe par grande équipe ??? Euh j'ai l'impression de dire n'importe quoi !!

Cocagne

si j'ai bien compris il faut mettre un mot en anglais sur leur forum avec les id des membres des équipes pour qu'ils puissent la créer dans leurs stats
moi je suis toujours partante pour participer mais... pas trop angliciste pour faire le mot ;)

modesti

remarquez, quand je regarde la liste des équipes inscrites, il y en a avec un seul membre :siflotte: donc on pourrait très bien faire l'équipe [AF] Electrons Libres avec uniquement 4-5 membres - ou plus si d'autres veulent nous rejoindre :D

en attendant, je me renseigne auprès d'un RR sur la manière de procéder pour s'inscrire... :halo: Merci Cocagne ! je veux bien m'y coller ce soir :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :D :D :D Heureusement que vous êtes là, moi qui suis perdu dans les limbes de mon propre langage.

Cocagne

Citation de: ousermaatre le 28 Août 2009 à 15:05:30
:D :D :D Heureusement que vous êtes là, moi qui suis perdu dans les limbes de mon propre langage.

tant que tu ne te perds pas dans la sauce de ta salade... ;)

TBirdTheYuri

Me revoilà, après 45 jours de travaux de rénovation de ma salle de bains :bounce:
Bon s'pas encore tout à fait fini, y'a du fignolage à faire, mais je suis de nouveau dispo sur les forums maintenant :sun:


ousermaatre


Cocagne

dire que j'ai besoin d'un plombier mais tu es trop loin :siflotte: