Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Par hasard, vous arrivez à avoir plus d'une freehal à la fois ?
Bons orages !

ousermaatre

Non, pas plus d'une ici non plus.  :jeboude:   

:hello:  bernard et le petit monde des n'électrons

modesti

Pareil, une seule UT FreeHal à la fois depuis que j'ai repris hier soir. J'ai même été vérifier mes réglages, mais ils n'ont pas changé : 1/coeur.
Peut-être que Tobias est rentré de congés en douce, en a eu marre des râleurs sur le fofo (faut savoir que son forum est "déplacé" chez SG -et P3D- tant qu'il n'a pas récupéré le dernier serveur), et du coup a verrouillé en attendant de travailler sur l'appli ? :idtalacon: Pas eu le temps de lire encore, mois de folie chez moi... D'ailleurs j'y retourne :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Trouvé ! Nan, j'rigole !
Mais forcément, s'il reçoit 6900 UT alors qu'il a mis le projet en "pas de nouveau travail", c'est clair qu'il ne reste plus rien pour les autres :rhaa: :priz2tet:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Tout en stand by, 38.1° en centre ville, record annuel.
Si ça pète ce soir, on va déguster. :/

modesti

#3275
Cocagne vient de me prévenir que l'Allier était passé en alerte orange...
Citation
Début d'évènement prévu le vendredi 27 juillet 2012 à 21h00
Fin de phénomène prévue le samedi 28 juillet 2012 à 03h00

Ça remplacera les feux d'artifice du 14 juillet que j'ai pas vus :D

Les potos du Puy-de-Dôme, du Cantal, de la Loire et de la Haute-Loire sont également concernés :hello:


Edit: L'Alsace restera peut-être épargnée. Je viens de consulter le bulletin d'alerte de 16h18 pour la Lorraine (centre de Strasbourg)
Citation
Evolution prévue :
Ce soir les orages vont se développer et se renforcer. Les orages pourront être ponctuellement forts. De fortes averses sont possibles à leur passage, avec des cumuls importants en quelques heures. Des rafales de vent de l'ordre de 60 à 80 km/h, voire ponctuellement autour de 100 km/h. Un risque de grêle est également à considérer au passage des orages les plus intenses.
Les orages les plus forts se décalent vers le nord en première partie de nuit de vendredi à samedi, pour passer hors de nos frontières avant la fin de la nuit.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Il vient de pleuvoir !!!
3 gouttes.
Evaporées en touchant le sol. :D

Cocagne

6 gouttes ici... même résultat :D

nabz

Petite pluie continue ici depuis 1 heure, avec une baisse de température de 1°C / heure depuis le milieu d'après-midi, de 28 à 23.

Mais la météo varie souvent selon que l'on est au nord ou au sud de la Loire, alors quand on est sur la Loire, ... c'est la surprise. :spamafote:

modesti

Quelques gouttes en fin d'après-midi qui se sont évaporées sur le bois du balcon. Ça fait ~1h que les orages devraient être là - ou au moins audibles au loin :siflotte: Vais pas me plaindre mais plutôt en profiter pour bosser encore un peu :ange:

D'après le bulletin de 21h de Météo France, j'ai encore un peu de répit avant que ça arrive ici

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Bel orage ce matin, donc réveillé tôt.
Avantage : tous les core sont actifs. Même freehal est revenu :heink:
Bonne fin de semaine

modesti

:hello: tardif

Rien de chez rien des orages annoncés hier. Aujourd'hui un peu de vent par moments, quelques grondements au loin, mais rien de plus. Heureusement que le robinet est plein d'eau...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello:
Orages, au desespoir  :D avant hier soir mais rien de neuf
Moins de chaleur, mais plus étouffant  :spamafote:

bernardP

 :hello:
Bon dimanche.
Ici 20° et encore grosse pluie cette nuit.
C'est vraiment une année dingue :bat:

modesti

:kookoo:

Une bonne averse hier soir, du coup belle fraîcheur ce matin :D On respire mieux - jusqu'à mercredi... encore 30°C d'annnoncés

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac