Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

Infomat

Vieux et vieilles croûtons/croûtonnes alors  :siflotte: :oki:

nabz

#1786
C'est une idée. :idtalacon:

Les fans d'astronomie pourront y créer une MT "vieux pulsards". :origin:

Infomat

Je suis fan d'astro mais je ne ferais jamais ca...
J'suis trop bien ici. :bounce: :bounce:

bernardP

Et de deux mions sur freehal, deux  :sun:

modesti

Bravo, Bernard !
Et ton badge radioactif est là aussi, aujourd'hui :D

Belle récolte d'ailleurs : 4 badges pour l'AF : http://statseb.boinc-af.org/membre_honneur_badge.py

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Et voilà les 2 millions sur DDM
Je finis les unités en cours. J'avais basculé sur Correlizer et, bien sûr, j'ai ça ce matin : Tâches prêtes à l'envoi 1  :bat:

modesti

:olabounce:
Bravo Bernard !

Et pour Correlizer: ça va bien revenir ;)
Sinon, tu peux toujours tenter de choper un peu de LHC, elles sont bien longues en ce moment. Ça change des UT à qq secondes du début. Grosso modo: 9-12h voire plus (j'en ai une qui tourne depuis 38h15 pour 71.137% d'avancement sur le i7)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:bounce: :bounce: Félicitations à Maugou pour ses 20 Miyons :bounce: :bounce:

:foule:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Petits FLOPs deviendront grands  :oki:

nabz


Maurice Goulois

#1795
Merci :) avec 6 mois d'activité par an. Je galère un peu pour choper mes badges pg mais bon c'est le risque  :hyperbon:

Je viens de changer le ventirad du 3ème pc (avec l'athlonIIx2 250 et l'ati) et je suis passé de 60% d'utilisation à 90° (limité par tthrotle) à 100% à 35° !

modesti

Vous avez vu, dites ? Les Electrons ont un milliardaire !!! :bounce: :clafete: :bounce:
Super-discret en plus, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu sur un des forums.


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Bizarre, il est pas dans les stats de BZH...

modesti

Tu veux dire dans le groupe ELAF ? Normal, on l'avait initialement créé à partir des membres inscrits dans la partie réservée aux ELAF du forum principal (ancêtre de ce forum).
Donc, un membre qui ne passe pas sur le forum n'est forcément pas inscrit. CQFD. ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

C'est bete, j'ai perdu ma 1ere place et je ne le savais pas  :ange: :jesors: