Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

Citation de: modesti[:yada44:7] On fait ce qu'on peut ;)
Dommage qu'il y en ait si peu qui soient venus nous rejoindre...

Je suppose qu'ils viendront lors des raids, apparement peu de mondes passent régulièrement sur le forum, peu c'est
un grand mot, on est quand même 2000 réguliers environ, mais à la vue du nombre énorme de cruncheurs de l'AF,
nous devrions en glâner par-ci par-là au gré dee ces expéditions "punitives" :whistle:
En tout cas, j'espère !!!!!!!!!! :jap:  :jap:  :jap:  Ohm, Ohm, OHm, venez à nous électrons afones de L'AF !!!

modesti

Bon, la série continue ! Les AFones libres sont vraiment à l'honneur aujourd'hui :bounce:

10k : Marc
20k : Administrateur, jpl98 [ :non: ce n'est ni du GPL, ni du sans plomb 98 :whistle:]
30k : Jalius
40k : christian, Cirfain
70k : Raziel
80k : Blackhole [à ne pas confondre avec BHS qui a quelques 0 de plus ;)]
90k : vincent_b

Continuez comme ça les gars et les filles - mais songez aussi à venir nous rejoindre ! Sinon on va :cry:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Modesti : Continuez comme ça les gars et les filles - mais songez aussi à venir nous rejoindre ! Sinon on va  :cry:


Câlin Modesti  

elcido

Ousermaatre je vais te rattraper, je fête mes 40k aujourd'hui.

modesti

Elcido, je viens justement de le voir. Bravo ! Dis donc, t'as mis le turbo ?

Merci pour le câlin, Ouser [:thomas:1]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: elcidoOusermaatre je vais te rattraper, je fête mes 40k aujourd'hui.


Aie, Aie , Aie, caramba !!


Elcido, d'ailleurs, est-ce que ton pseudo a une signification particulière ??

inspecteur Ouser au taquet !!! :D

ousermaatre



Voici un chiffre qui devrait faire rêver !

17 489 566

Il représente nos points totaux, ceux de 18 des 21 électrons afones libres. Calcul effectué le 31.03.2009 à 23h00 ( la suite, la semaine prochaine  :hello: )

[spoiler] :jap: Désolé 3 n'ont pas le même pseudo forum- stats :jap: [/spoiler]

elcido

Mon pseudo est le résultat d'une soirée un peu chaotique. :whistle:

Mon vrai prénom est Sydney, qui s'est transformé en Le Syd, puis Le Cid et enfin ElCido (du fait des origines espagnoles de mon amie de l'époque). Voilà pour la petite histoire.  :)

Sinon c'est vrai que ça fait rêver ce chiffre.  :love:

ousermaatre

Citation de: elcidoMon pseudo est le résultat d'une soirée un peu chaotique. :whistle:

Mon vrai prénom est Sydney, qui s'est transformé en Le Syd, puis Le Cid et enfin ElCido (du fait des origines espagnoles de mon amie de l'époque). Voilà pour la petite histoire.  :)

Sinon c'est vrai que ça fait rêver ce chiffre.  :love:

Joli prénom !!!! :jap:

ousermaatre

Citation de: ousermaatrehttp://forum.boinc.fr/mesimages/3285/welcome.gif

Voici un chiffre qui devrait faire rêver !

17 489 566

Il représente nos points totaux, ceux de 18 des 21 électrons afones libres. Calcul effectué le 31.03.2009 à 23h00 ( la suite, la semaine prochaine  :hello: )

[spoiler] :jap: Désolé 3 n'ont pas le même pseudo forum- stats :jap: [/spoiler]


les 3 membres retrouvés + 100'000 à peu près.

modesti

et quel RAC pour nous 21 (22) ? tu crois qu'on passera les 18 myons la semaine prochaine ? :whistle:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

pour les 22----> rac par semaine de plus de 400'000, donc les 18 millions de pts atteint samedi ou dimanche 11/12 avril !!!

Allez, allez, allez les Afones-électrons libres  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Tous les moyens sont bons pour y arriver !!!!

      les qui roulent pépères, mais en font beaucoup pourl'AF !!

    donc là c'est plutôt moi !!   Bubletitan qui volent vers l'espace intersidéral !

Darealgh qui fait du yo-yo :D      

Cocagne qui survole ses Pyrénées   Modesti et son petit avion porteur de bonnes nouvelles   Hildor et Foof , 2 gros cruncheurs !!

 misterinpact puissance 400'000     elcido en biker

modesti

encore une belle journée pleine d'AFones libres qui passent un compte rond :D dont certains qu'on a déjà vus...

10k : Johan, manoche, NorPer, Robin
40k : a.chabert, Gecc (eh oui, encore lui !), zarcktof
60k : RainStaff2_0, voxa
70k : Hassebasse
90k : toto (qu'on a déjà vu ici ya pas longtemps)
100k : RedPanther, Xav
600k : Ludovic Lebègue (probablement Lebègue ?)

Félicitations à eux et à tous les autres AFones :bounce:

edit: typo

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Hildor

 :lol:  ousermaatre !


On pourrait peut faire un groupe dynamique sur les stats d'Origine
Vous en pensez-quoi !

ousermaatre