Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

:rhaa: p***** de déconnexion pendant que j'écris :blbl: obligée de tout retaper :gno:
CitationVotre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.

On pourrait pas dire à ces fichus cookies que "toujours" ça veut dire "toujours" et pas "je te reconnais quand tu viens sur le site, mais dès que tu fais une action, je te vire" ???

(Et en plus, ça m'a fait créer un nouveau sujet :pt1cable: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Donc, reprenons : :zen:

Bonjour et bon dimanche, sous vos applaudissements !

Il suffit de ne pas publier de palmarès pendant une journée pour que certains membres aient le plaisir de passer 2 caps ! Féloches à eux ! :smielec2: :smielec2:

En ce week-end prolongé de 14 juillet (pour les Français, ne vous inquiétez pas, je penserai également à nos voisins :clind'oeil: ), nous avons le plaisir d'accueillir plein de petits nouveaux :bounce:
:welcome: à
10k : Michel, hammami, Lespagnol93, LA BRICOLE, gregory camilleri, ronnie
:olacoul:

20k : Hervé_Colomiers
30k : Oryx
50k : guumy, bruno2f, Manu
70k : Woshee, Romain B. (hier), TiKako, yedow
80k : sanchez.patrick, Sp@r0, Patrice Bertoli, Romain B. (ce matin)
90k : Robzz, ZebuloN (hier)
100k : night_dream, ZebuloN (ce matin)
300k : teflon77
:olabounce:

Et nous avons de nouveaux multi-millionnaires parmi nous :bounce:
2M pour PHILIPPE
3M pour blurp
:olabounce::olabounce::olabounce:

Félicitations à toutes et tous !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation de: modesti le 12 Juillet 2009 à 10:38:22
:rhaa: p***** de déconnexion pendant que j'écris :blbl: obligée de tout retaper :gno:
CitationVotre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.

On pourrait pas dire à ces fichus cookies que "toujours" ça veut dire "toujours" et pas "je te reconnais quand tu viens sur le site, mais dès que tu fais une action, je te vire" ???

(Et en plus, ça m'a fait créer un nouveau sujet :pt1cable: )

je viens de le signaler a quelqu'un de plus competent que moi ;) mais en ce week end prolongé c'est sans garantie

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

koubi

#304
salut je regarde ton problème

je pense que c'est bon vide le cache du navigateur,et refais un essai tiens moi au courant.


modesti

ça a l'air de vouloir marcher :ange: on verra bien combien de temps ça dure ;)
Merci, koubi :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

koubi

pas de soucis hesite pas si tu as besoin  :sun:
  en fait c'etais un soucis de cache mais au niveau du serveur.

modesti

:bounce: :bounce:
En ce matin encore frais, j'ai le plaisir d'annoncer qu'un de nos électrons actifs sur le fofo vient de passer un compte rond :smielec2: :smielec2: :smielec2:

Tout d'abord, bienvenue à nelly et à ses 10'000 points.

20k pour LeChat
30k : ladouceur
40k pour Foulque :bounce:
50k : jlebas
80k : krixmo, STAN007, RainStaff2_0, raphael
90k : synops

100k : Jssmaster, Christophe Brasseur
400k : Okram
500k : coin christophe, Vincent
900k : shub

eeeeeeeeeeeeeeeeeet....
3 millions pour wdiz :bounce: :bounce: :bounce:

:venere: à tous ces cruncheurs et cruncheuses ! :hiphiphip::hiphiphip::hiphiphip:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :idtalacon: c'est qui ce Foulque ?  :D :D
:smielec2: :smielec2: :fleurs: :fleurs:

TBirdTheYuri



modesti

Bravo, TBirdTheYuri !
Mention spéciale pour toi à la prochaine publication :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#311
Mon prochain prochain compte rond arrivera... en octobre... normalement. :love:

Ca me fait penser que cela va faire bientôt 6 ans que je crunche... Et là je vais tomber d'ici la fin de l'année autant de points qu'en 6 ans :bounce:
Et si tout se passe bien, début 2010 un nouveau monstre viendra rejoindre mon parc. Ce sera un Core i9 à 6 cores SMT (12 threads) en remplacement du Q6600 à 4 cores (4 threads). De quoi augmenter ma production CPU d'environ 30%. :D


ousermaatre

28 040 341
Notre score en tant que groupe dynamique  :fleurs: :fleurs:

modesti

#313
:smielec2: à nous :bounce:

Bon 14 juillet à tous les Français :frenchy: :feuerwerk: :feuerwerk:

:foule: Bienvenue à Yannick et DossantT et à leur 10'000 points respectifs :bounce:

30k : flamsdu01
40k : Lerz, David1460, cyrius
50k : Laurent, piotr58, Eric
60k : Xt-6
70k : garulfo
80k : lourson, Rodolphe, yedow, syll
:olabounce::olabounce:
100k : S!MuS
200k : Jean-Claude GRANIER, jakotaku, TUTU
800k : GNN
:olabounce::olabounce:

et .... roulement de tambour ...
2 myons pour TBirdTheYuri :sun:

Bonne fin de journée à toutes et tous !!! Et bon crunch :bounce: :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :bounce: :bounce: :bounce: TBirdTheYuri  :smielec2: :smielec2:

Bonne fête nationale à vous mes voisins !

Faites pas trop de bruit, je travaille demain  :D :clind'oeil: