Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

Hildor

Citation de: kdrt le 12 Novembre 2009 à 18:10:51
Donc ce qui est à regarder c'est le RAC XML, si je comprends bien... puisque l'autre est une valeur calculée qui n'est que purement théorique et qui ne prend pas en compte les erreurs de calcul.

Bah ! pas forcément car il y a des projets qui peuvent donner des RAC un peu farfelue (projet en carafe, mais qui te donne encore un RAC malgrès que tu ne crunche plus dessus depuis un moment).

Le RAC c'est simplement une moyenne (pondéré ou non) de ta production, cette moyenne est calculé sur un certain nombre de jours, 60 pour boincstats, 7 pour Origin, 3 pour Seb.

3 jours ça permet de détecter très vite des variation de production.
60 jours ça bouge plus doucement.

C'est pour cela que je suis toujours devant TBirdTheYuri sur BoincStat, mais derrière sur le site d'origine en RAC calculé.
J'ai fait plus que lui sur les deux dernier mois, mais il à fait plus que moi sur la dernière semaine  :spamafote:

TBirdTheYuri

En gros ce sont des résultats purement mathématiques qui n'ont de signification entre eux que pour la période utilisée dans leur calcul.

Le RAC XML faut si je comprend bien s'en méfier, si un projet se bloque avec un RAC qui reste planté à 10k ça faussera tout. Mieux vaut donc se fier aux RAC calculés des différents sites.


Hildor


Oui, à mon avis !
en sachant ce qu'ils veulent dire

kdrt

Ok merci pour ces précisions.

ousermaatre

#544
 Bravo à vous  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


beth133     10 K

Tbz    /    Mad Dog      20 K

pepito     30 K

Tomitom007     /    stephane     40 K

ju6422    50 K

[AF] Flavien    /    Frederic     /    stephy59     60 K

Hydargos    /    Gryware     70 K

JF    90 K

Martin    100 K

virtual_bug    /    tananar     200 K

hydropix    400 K

Damaniaca     800 K

angelhearts     1 million

:bouh: :oki: kdrt     2 millions :bouh: :oki:

kdrt


TBirdTheYuri

Le miyon, le miyon, le miyon! :bounce: :bounce: :bounce:


kdrt

#547
Faut que je joue, on est vendredi 13 !!!! :moimoi:

edit : je vais me faire un rompiq59  :bat:

modesti

:bouh: Féloches, kdrt !!!

Tiens, c'est vrai, on est vendredi 13 et je n'ai joué à rien... tant pis, de toute façon, je n'aurais certainement pas eu plus de chance qu'un vendredi normal :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Pareil, pas joué de toute façon, si un jour je gagne au loto, je crois que la date du gain, j'en aurais plus rien à faire  :D :D

ousermaatre

#550
les félicitations du samedi vont à :

Raskat    /    [AF] Playmogeek     20 K

elysium    /   serge95      30 K

Hyoukugase    50 K

TcHoUn     /     sebastien     /     User-B     60 K

wutse    70 K

MANGIN SKA    /     Peter Houlgate    80 K

@dri1    90 K

cobra32490     /    Marc     /    ker2x     /    Administrateur     100 K

helax    300 K

Guy Boudreau    400 K

madmanu47     900 K

:filégum: :filégum: :filégum: :filégum: :filégum:

modesti

Bravo !!!

et moi, je m'auto-congratule pour mon 1/2 million :siflotte:
trop fière d'y être arrivée après 2 ans et 3 mois

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

al@ON

 :hiphiphip: Félicitations modesti :fleurs: ... et maintenant en route pour le million. :D
"Libre de penser... pensez Libre!" [img]http://www.icone-gif.com/gif/smileys/pingouins/pingouin.gif[[[//i/img]
MySpace al@ON
=8?()>

TBirdTheYuri

 :bounce:

Deux ans et trois mois, c'est aussi mon temps pour arriver à 500000 points.


ousermaatre

#554
Citation de: modesti le 14 Novembre 2009 à 22:13:46
Bravo !!!

et moi, je m'auto-congratule pour mon 1/2 million :siflotte:
trop fière d'y être arrivée après 2 ans et 3 mois

Désolé ma chouchou  :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: , ni les stats d'Origin, ni celles de Seb n'indiquent à cet instant ton score incroyable  :heink: :heink:

Alors  :grosbisous:  et  :smielec2: