Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Pascal94

non plus...

essaye une voyelle  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

j'avais oublié un H  :siflotte:

un slogan publicitaire:

C H _ M B _ _ R C _   _ _ _ H   _ _ _


Edit: y'a plus de consonnes  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

alors Pascal 2 jours de canicule en plus pour toi !!!! :blbl:

Un Y ?

Pascal94

un slogan publicitaire:

C H _ M B _ _ R C Y   _ _ _ H   _ _ _

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Cocagne


Pascal94

un slogan publicitaire:

C H A M B O U R C Y   O O O H   O U _

là c'est fastoche  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

  :grmblbl:

:cry: :cry: Pas zentil !

Chambourcy oooh oui !!

Mesdames  :fleurs:

Pascal94

bon, bah finalement c'est pas les demoiselles qui ont complété ce slogan  :o  :D

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

*sifflote innocemment* que voulez vous je debranche le cerveau pendant la pub moi  :jesors:

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 20 Août 2009 à 21:37:37
*sifflote innocemment* que voulez vous je debranche le cerveau pendant la pub moi  :jesors:

Ah toi c'est seulement pendant la pub que tu ledébranches ???
Moi c'est en permanence  :D :D :D

Authentique

ousermaatre

 :electric: Personnage contesté et contemporain  :electric:

Noterez qu'il y a déjà une forte insinuation dans l'énoncé envers celui-ci  :siflotte:


_ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cocagne