Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Donc on a : Mont _ _ _ _

Est-ce qu'il y a un O comme Osiris ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

non pas de O
Ousermaatre... j'ai habité à Ramonville Saint  Agne... eh vi il existe ce saint ;)

ousermaatre

Mont Etna non c'est pas ça pas de n. Cocagne grrrrrrr :fou:  [:ousermaatre:7] ........................>  :lol:  :lol:
K dans le mot ?

PS: si mes plaisanteries sont de mauvais goût........................ je sors! :whistle:  [:amiloz]

Cocagne

non pas de k... ni de a...

ousermaatre

chouette un truc difficile, c'est là que le jeu devient intéressant!!!!!!!!!

Asiatique?

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ouinnn, j'avais trouvé, trop tard :cry:  :cry: !


 :bounce:  :bounce: Modesti, hip hip hip hourra!

modesti

:jap: merci ousermaatre - on va peut-être attendre la confirmation de Cocagne quand même ;)

pendant ce temps, je réfléchis à la suite :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Cocagne confirme

modesti

:jap: :D

Devinette pour la nuit ;)

Personnage historique

_ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Napoléon Bonaparte

modesti

nan :D

allez, petit indice : 1ère lettre = F


edit: je vous laisse mijoter toute la nuit, je vais me coucher [:ousermaatre:8]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

François Ferdinand
ou
François Mitterand

Hildor

Frédéric Beigbeder ?

Bon, c'est moyennement historique  :na:

modesti

"François" est une bonne réponse.

Reste plus qu'à trouver le nom de famille :whistle:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac