Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre


modesti

qqch qui revient tous les ans, comme Noël ( :oops: peut-être pas chez nos voisins... mais vous trouverez quand même, j'en suis sûre :D)

L ' _ L _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _

:cpopossib: pas de P

Pour info : vous avez plein de temps pour réfléchir et proposer des lettres :ange: Nous sommes en fin de mois et j'ai des traductions qui sont attendues d'urgence, donc pas de fofo demain pour moi (sauf peut-être demain soir tard) ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Cocagne


elcido


modesti

Coucou :hello: petit passage éclair ...

qqch qui revient tous les ans, comme Noël ( :oops: peut-être pas chez nos voisins... mais vous trouverez quand même, j'en suis sûre :D)

L ' _ LM _ _ _ _ _   D _   _ _ _ _ _ _ R

:cpopossib: pas de P

:smak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti

qqch qui revient tous les ans, comme Noël ( :oops: peut-être pas chez nos voisins... mais vous trouverez quand même, j'en suis sûre :D)

L ' _ LM _ _ _ C _   D _   _ _ C _ _ _ R

:cpopossib: pas de P

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Cocagne

l'almanach du facteur?

ousermaatre


modesti

Citation de: Cocagne le 29 Mai 2009 à 19:01:29
l'almanach du facteur?
Gagné, Cocagne :bounce: A toi de jouer :)

Et pour nos voisins qui ne connaissent pas : c'est un calendrier avec 6 mois sur chaque côté et de belles images, l'année mois par mois à l'intérieur et - surtout - la carte du département (!), les plans des villes les plus importantes du département, une carte de France... et une rimbambelle d'infos et/ou d'astuces +/- intéressantes.
En fait, ça permet au facteur de toucher des étrennes sans en avoir l'air :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bon entre temps j'ai trouvé une idée.... ;)
ça faisait un moment mais... un volcan

_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

 :idtalacon: M ?

Des collègues d'une commune voisine ont fait un calendrier dans ce genre,  :D sauf qu'ils étaient comme les Dieux du stade !  :D

Cocagne

un volcan

_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _

:cpopossib: M