Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

Pascal94 on commence par les consonnes sinon trop simple, mais pour ta 1ère fois , c'est pas grave  :hello:

Pascal94

ah ça complique tout ça  :D

bon, allez, un R  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bubletitan

#3289
Pas de R

_ L    _ _ _ _ _    _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _    L   _ _ _ _ _

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bubletitan


Pas de R, de H

_ L    _ _ _ _ _    _ N _   _ _ _ _   D _ N _    L   _ _ _ _ _

Pascal94

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST    :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

 :gne: moi je crois que oui  :D

bubletitan

Citation de: Pascal94 le 15 Août 2009 à 19:14:51
IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST    :D

Et oui bonne réponse  :smielec2: déjà  :blbl: :blbl:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

c'est pas tout de se marrer, Pascal, à toi de proposer une devinette :D :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

bon bah heu...  :siflotte:

un slogan publicitaire:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}