Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre


Pascal94

un slogan publicitaire:

_ _ _ M _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

S ?

Oui pas drôle,je sais  :D

Pascal94

un slogan publicitaire:

C _ _ M _ _ _ R C _   _ _ _ _   _ _ _

pas de S  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

je suis sur que les filles vont trouver  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

et pourquoi spécialement les filles ? :??:

oh la vache, je crois que je l'ai :hap: ben dis donc, pas tout jeune ça :D

un H ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Pascal94

Citation de: modesti le 19 Août 2009 à 14:07:50
et pourquoi spécialement les filles ? :??:

oh la vache, je crois que je l'ai :hap: ben dis donc, pas tout jeune ça :D

un H ?

un slogan publicitaire:

C H _ M _ _ _ R C _   _ _ _ _   _ _ _

pas de J  :D


aller Modesti, un petit effort  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


Pascal94

un slogan publicitaire:

C H _ M B _ _ R C _   _ _ _ _   _ _ _
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre