Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: ousermaatre le 29 Décembre 2009 à 16:56:32
Avez-vous vu passer ramses :bouh: :bouh: :fuite: ??? :D
il cherche des chocolats ...... :hyperbon:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

#5416
(peut être la dernière de 2009)

CINEMA

_ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _ _



edit : ai ajouté une lettre oubliée à la (non)relecture 
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


kdrt


Ramses

CINEMA

L _ S    _ _ _ _ _ _ _ _ _ S    _ _    _ _ _ _
   

pas de Q
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :cry: mais euh pas de Q, mais où va-t-on ? :pluslà:


un X ?

Ramses

CINEMA

L _ S    _ _ _ _ _ _ _ _ _ S    D _    _ _ _ _
   

pas de Q, X

sorry ouser  :consol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

kdrt


ousermaatre


Ramses

CINEMA

L _ S    _ _ _ _ _ _ _ _ R S    D _    _ _ _ _
   

pas de N, Q, X
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Ramses

#5429
CINEMA

L _ S    C _ _ V _ L _ _ R S    D _    C _ _ L
  

pas de N, Q, X   plus qu'une consonne

pas réveillé moi, j'avais oublié les 2 autres L.....,  :sun: Modesti, sorry sorry   :gloiraseti2:
pourtant je suis reposé.....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: