Opla !

Démarré par Origin, 10 Mai 2009 à 21:10:44

« précédent - suivant »

modesti

#30
:kookoo:

Petites questions :
1. Ce serait possible d'avoir le "spoiler" comme on avait sur l'autre fofo ?
2. On pourrait avoir le menu déroulant vers les topics en bas de page comme sur le forum de l'AF ?

Merci :jap: (quelles que soient les réponses :D)

edit: areuh ! :heink: le menu déroulant est là quand je vais p. ex. dans le "lexique du ptit jeu" et quand je suis sur la racine de "Discussions générales". Mais quand je vais dans le "ptit jeu", il n'y est plus, et ici non plus :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ton ordi est vraiment bizarre parce que moi je l'ai partout
par contre tu veux dire quoi par "spoiler"?

modesti

#32
Je me demande si une partie des soucis ne viendrait pas de FF :??: J'ai p. ex. aussi des problèmes avec mon compte Enigma (systématiquement retour à la case "Please log in"), et ce matin sous IE7 ça marchait nickel :pt1cable:

Le "spoiler", c'est du texte caché : il n'apparaît qu'un carré blanc et faut cliquer dessus pour voir le texte.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:timide:
Apparemment je suis la seule à utiliser la signature, mais en prévision de l'arrivée de nouveaux électrons, ce serait possible de la mettre en grisé et peut-être un chouilla plus petite ?
Et p'têt la coller en bas de message en même temps que l'appel à modo et l'IP (demandez à Origin ce qu'il a fait sur le fofo de l'AF) :calimero:

Et puis, je vais vous laisser tranquille pour le reste de la journée ;) Faut que je bosse un peu... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Je viens de rejoindre l'AF sur le projet WCG.
L'intégralité de mes projets est désormais lié à l'AF :D


ousermaatre


TBirdTheYuri

Ayé mon nouveau jouet est en train de cruncher ses premières unités :bounce:

Il répond au doux nom de Polaris, et est constitué d'une carte mère Asus P6T SE, d'un Intel Core i7 920 et de 6 Go de Corsair XMS3 1600MHz. Il embarque également la 8800GT de l'ancienne machine, seul souci Boinc ne reconnaît pas la carte (pilotes 64 bits en cause?) et donc le GPU ne tourne pas.
Si quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça fonctionne pas, et si il existe une solution, je suis preneur.

Je tourne dorénavant sous W7 RC 64bits.


Cocagne

Citation de: TBirdTheYuri le 25 Juin 2009 à 01:57:33
Ayé mon nouveau jouet est en train de cruncher ses premières unités :bounce:

Il répond au doux nom de Polaris, et est constitué d'une carte mère Asus P6T SE, d'un Intel Core i7 920 et de 6 Go de Corsair XMS3 1600MHz. Il embarque également la 8800GT de l'ancienne machine, seul souci Boinc ne reconnaît pas la carte (pilotes 64 bits en cause?) et donc le GPU ne tourne pas.
Si quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça fonctionne pas, et si il existe une solution, je suis preneur.

Je tourne dorénavant sous W7 RC 64bits.
:love: :love: :love: :love:

mon reve ce genre de config pour remplacer mon vieux P4 qui tournait sous linux
mais pour t'aider... hum rien que par le fait que je tourne depuis des années sur Mac je pourrais pas... mais quand je pourrais realiser ce reve je sais a qui demander pour le materiel ;)

TBirdTheYuri

J'ai trouvé la solution : ne pas installer Boinc en mode "service" mais le laisser en mode "application". Inconvénient je dois utiliser l'autologin de W7 parce que dans ce mode Boinc ne fonctionne que session ouverte.


ousermaatre

Nos accueillons uN nouvel élément AU SEIN DU GROUPE DYNAMIQUE DES ELAF :

TBirdTheYuri   :welcome:    :sg-1: passage de porte effectué  :D

TBirdTheYuri

Han le smiley Stargate :love: :love: :love:


Hildor

Citation de: ousermaatre le 30 Juin 2009 à 12:35:29
Nos accueillons uN nouvel élément AU SEIN DU GROUPE DYNAMIQUE DES ELAF :

TBirdTheYuri   :welcome:    :sg-1: passage de porte effectué  :D

Oups ! juste derrière moi !  :D

TBirdTheYuri

Et je ne te rattraperai pas, tu as apparemment le double de puissance que moi :D


TBirdTheYuri

Hier soir j'ai vu une magnifique étoile filante. J'étais couché, fenêtre ouverte et dans le noir j'ai pas pu la rater.
Elle a fait un superbe trait lumineux qui s'est séparé à mi-course en trois segments avant de disparaitre dans le ciel nocturne :love:
Elle était vraiment très brillante et très longue (environ 3 secondes). Plus que toutes les autres que j'ai pu observer jusqu'à ce jour.


Hildor


Désolé cocagne  :kookoo: