Inscription au Forum

Démarré par Cocagne, 02 Juin 2011 à 10:48:43

« précédent - suivant »

Cocagne

Suite au problème de spam sur le forum la semaine dernière, j'ai modifié le système d'inscription, dorénavant tout nouveau membre sera approuvé par les admins. Que cela ne fasse pas peur aux nouveaux qui auraient envie de nous rejoindre en tout cas :hello:

Infomat

Si tu sais d'ou viennent les spams, ce serait bien de prévenir ces personnes pour qu'ils vérifient leur système de sécurité.

ousermaatre

sans doute de divers et variés boots qui se chargent de spamer à tout va ???

Cocagne

d'après l'email... clairement un bot pour moi mais bon c'est réglé, j'ai juste mis ce message pour encourager les timides électrons à s'inscrire

ousermaatre

oui et ouser ferait mieux d'écrire correctement bot  :lol: :lol:

Cocagne

quand je parlais de bot... avant Ignace il y avait 100 demandes d'inscriptions... variés mais beaucoup venaient de l'est... du coup toutes refusées celles là

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :welcome:  dans le monde étrange des électrons   :D :D

bernardP

plus on est de fous, moins les miniteam rigolent  :siflotte:
:kookoo:

Pascal94

bah oukilé Ignace ? l'a pas trouvé le chemin ?  :lol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

je sais pas moi... il est inscrit... tu veux semer des petits cailloux pour lui?

Pascal94

moi je lui ai donné 2 chemins, je ne sais pas lequel il a suivi  :siflotte:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Ouais ouais, spice de débaucheur d'Electrons Libres :p Enlève ton masque, manchot, on t'a reconnu :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

les manchots c'est tous des pervers ... ben vi y a pas de filles chez eux :jesors:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac