Communications avec la CàA pour électrons libres et les "petites" MT

Démarré par ousermaatre, 08 Septembre 2011 à 13:35:46

« précédent - suivant »

ousermaatre

Sur proposition de nos représentantes,
Ceci est un espace dédié aux mini-teams n'ayant pas de représentants à la CàA, ainsi que pour tous les Sans-MT.
Vous pouvez y poster vos interrogations, vos informations et vos félicitations :D .

Cocagne

si jamais il y a des membres de "petites" MT qui ont des soucis d'inscription contactez moi sur le forum principal, suite à des spams j'ai verrouillé les inscriptions autant que possible

Infomat


Ramses

 :hello: :hello:
ben voilà, le forum elaf est devenu celui des minorités de l'AF....... :smielec1: :gno:

:hello: :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

bon ça y est une nouvelle section a été ouverte Dialogue avec la CàA. Nabz je t'ai normalement ouvert l'accès à cette section. Les membres des MT sans représentants qui veulent y avoir accès aussi doivent se signaler dans ce sujet :hello:

nabz


Cocagne

il y a un nouveau sujet dans cette zone, merci de passer voir, et ceux qui n'ont pas accès dites le ici :hello:

modesti

Ça faisait longtemps...
Comme l'a si bien dit ma collègue dans son précédent message:

"il y a un nouveau sujet dans cette zone, merci de passer voir, et ceux qui n'ont pas accès dites le ici :hello: "

:D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac