fesse de bouc et vie privée

Démarré par Cocagne, 22 Octobre 2011 à 11:45:49

« précédent - suivant »

Cocagne


ousermaatre

 :hello:  Je connais bien le fichier pdf pour obtenir l'ensemble de ses données sur fesse bouc.
Celà fait 2 ans que je l'utilise pour contrôler mes infos sur ce site.
Personnellement, je suis depuis le début très méfiant à l'égard de faisseeedeboukkk.
Le fichier pdf ne contient rien d'intime, même pas, les noms et prénoms de mes enfants, ni mes vraies passions, rien d'utiles à la pub.
Je vais là-bas pour jouer et revoir d'anciens camarades d'écoles. Mais pour les contacts réellement personnels, ----> mail ou téléphone.

TBirdTheYuri

Perso je ne met rien de précis dessus.
Je l'utilise comme toi. Avec en plus quelques photos, mais rien permettant d'identifier ce que je fais et ou je le fais en temps réel.
Par exemple, pas question d'indiquer en direct que je suis en vacances, loin de chez moi. Je ne met les photos qu'à mon retour.


bernardP

salut bien
Pas inscrit, et je vire de mes contacts les personnes qui croient bien de m'envoyer des invitations.
Mais je sais que j'y suis fiché depuis que certains on donné mon adresse mail.

ousermaatre

 :hello:
là se trouve le plus gros problème, si tu n'as pas envie de te retrouver sur fessebouc, ce n'est pas normal qu'un fichier existe avec simplement ton e-mail.

bernardP

Bof, depuis qu'ils n'ont plus l'IRA à soutenir, ils cherchaient des autres terroristes, les irlandais.
Eh bien, ils ont trouvé les meilleurs... :cavachier:

Cocagne

c'est mon cas je n'y suis pas mais j'ai reçu des demandes de personnes qui y sont, même si je n'ai pas répondu ils doivent toujours avoir mon mail...

malheureusement en Irlande du nord la violence est pas complètement calmée... il y en a qui n'ont pas aimé que l'IRA s'arrête

modesti

Pareil, j'ai reçu des invitations aussi. Même si elles sont parties à la poubelle avec un joli mail à part pour les expéditeurs en leur expliquant pourquoi je ne voulais pas m'y inscrire, le mal est fait :(

J'espère que cet étudiant aura gain de cause et que fesses de bouc se fera condamner. Ça ne fera jamais que leur 2e défaite devant la cour, la première ayant été pour leur refuser le droit de vendre les coordonnées des inscrits sans leur consentement. :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Pareil.
Pas de fdb chez moi et je leur fais de la pub à l'envers en incitant mes amis à ne pas aller dessus...
Non mais !!!  :bat:

modesti

Une preuve de plus, s'il en fallait, que fesses de bouc fait n'importe quoi avec nos données !
Echange de mails avec une adhérente à notre association, messages volontairement anonymisés :

Citation
désolée, mais je n'ai envoyé aucune invitation : Facebook est un site parasite dont je souffre également. je suis envahie par des invitations de personnes que je ne connais meme pas et j'ai la preuve de cela car en arrivant ce matin au bureau, mes collègues en avaient reçu une également.
Toutes mes excuses

xxx



    > Message du 26/10/11 10:04
    > De : "Secrétariat"
    > A : xxx
    > Copie à :
    > Objet : Re: Regarde mon profil Facebook
    >
    > Bonjour Madame xxx,
    >
    > Merci de ne plus nous envoyer d'invitations pour Facebook. Les Brocantes en Bourbonnais n'iront pas sur ce site qui ne respecte en aucune manière la vie privée des gens.
    > Pour votre information :
    > http://www.lesnumeriques.com/facebook-15-petites-lignes-contrat-article-1170.html
    > http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoire-cachee,13424.html
    >
    > Cordialement
    >

    Monika


    > Le 25/10/2011 21:38, xxx a écrit :

        facebook
           
        Bonjour Secretariat,
        xxx vous invite à rejoindre Facebook. Vous y trouverez les toutes dernières nouvelles de vos amis, leurs photos et bien plus encore. Et vous pourrez aussi publier les vôtres !
           
        xxx
        >
        32 amis · 1 photo · 2 publications sur le mur · 6 groupes
        Rejoindre Facebook
        xxx a invité xxx@orange.fr à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de Facebook ou des suggestions d'amis via votre adresse électronique, vous pouvez annuler l'abonnement. En savoir plus à propos de ce message électronique. Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :cavapabiendantateute: :dingo:
j'espère qu'ils n'utilisent pas mon compte pour envoyer de la pub aux autres ?

Ramses

Perso je pense qu'on peut être sur FB et ne pas y laisser de données "privées".
Quant aux infos nous concernant et laissées par les autres ; notre présence sur FB ne changera rien du tout......

Il y a plus d'infos me concernant sur Google que sur FB.......

FB permet de contacter aisément des amis inaccessibles autrement, c'est un outil à utiliser avec sagesse.

La voie du milieu..... ????

:hello: :hello: :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat

J'ai vu qu'ils étaient en Laponie pour construire un immense site pour "sécuriser" tous les messages dans plein de serveurs de façon à garder tout... indéfiniment  :bat:
En Laponie, cause clim gratuite... :/

modesti

Ça doit être pour leur nouveau "feature" appelé "Timeline" où ils veulent/peuvent retracer toute ta vie depuis ta première inscription à fesses de bouc. Alors forcément z'ont besoin de stockage :bat: :bat:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

les serveurs de fesse utilisent autant d'énergie que la consommation de 200'000 foyers durant une année.  :o :o :o :o :o :o :o :o