Charity Race 2012

Démarré par modesti, 19 Décembre 2011 à 23:25:30

« précédent - suivant »

modesti

Charity Race du 15 janvier 2012 à 1h00 du matin (0H00 GMT) au 29 janvier 0h59 ( 23h59 GMT )
Sur le projet RNA World


Ayé, le forum Charity est ouvert : http://forum.charity.boinc-af.org/index.php/board,6.0.html

Et pour ceux qui n'auraient pas vu, les discussions ont commencé ici : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,956.msg301134.html#msg301134

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

#1
Merci, Grande Prêtresse du Charity Race :grosbisous:
Et en plus ca rime...  :siflotte:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Vote ouvert pour le projet et topic ouvert pour le choix des dates.
Merci de vous exprimer massivement d'ici le 31 décembre :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti

Vote ouvert jusqu'au 31/12 pour le choix des dates. Sélections multiples possibles. :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

Risque de pas y avoir beaucoup de vote avec les vacances et le jour de l'an qui approche  :/

modesti

Disons que ce sont surtout les membres de SG et de l'AF qui sont intéressés qui votent là, en ce moment. Pourquoi ? Parce qu'à part peluche (merci à elle :jap: ) personne n'a encore fait jouer ses relations pour inviter d'autres équipes :spamafote:

D'un autre côté, les organisateurs sont SG et nous, donc on peut aussi inviter les autres après - mais faut faire vite au regard du choix de dates qui se profile !

A part ça, je dirais que la participation au vote n'est pas si mauvaise, si je la mets en relation avec les votes de PD2S qu'on a chez nous :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Ca va venir, on est que le 27/12...

ousermaatre

 :hello:  J'épingle ce sujet qui est important. J'ai fait de même sur le fofo principal.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Les sondages sont clos.

Ça sera RNA World du 15/01/2012 au 28/01/2012.

Si vous avez des idées de logo, vous êtes les bienvenus - ici et sur le forum Charity bien sûr.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Pour l'instant, une seule proposition de logo a été faite :


Personne de chez nous n'a d'idée ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:  je le trouve très bien celui-ci, mais j'ai d'autres idées, en reanche pas le temps de les réaliser !  :D

Infomat

Il est bien celui-la.
Pour les anglophones, il ne faut pas mettre le mois en premier ???