SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Excelsior

Je comprend pas bien moi non plus. Ils nous ont demandé notre UserID, ils peuvent très bien faire un webrpc pour chaque participant (250).

C'est quand même pas ça qui va surcharger le serveur de berkeley (et c'est rapide http://setiathome.berkeley.edu/show_user.php?userid=7961337&format=xml)

modesti

Propositions :
a) Demander à Seb
b) Poster sur le forum du gauntlet (pas besoin d'être inscrit, juste renseigner son pseudo à la place de "Guest" c'est mieux) en anglais
c) Attendre la réponse
:D

Ils ont passé des jours et des nuits à coder, z'ont p'tet pas envie de tout foutre en l'air en plein gauntlet non plus :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Moi je fais des SETI artisanaux, à la main et ça se passe toujours de la même façon.
Et ce depuis des siècles...
:jesors:


Excelsior

D'où Seb tient-il ses stats ? Depuis le WebRPC ? Ce serait intéressant de savoir s'il met à jour toute l'AF avec, car c'est puissant si Berkeley ne lui dit rien alors que les moulins à vent sont surveillés.

modesti

Ça doit être écrit quelque part dans les 129 pages de ce topic :D
Sinon, le plus simple est de lui demander ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

coucou
vous sauriez comment faire marcher deux 5870 avec les optis et seven? J'ai essayé et elles partaient en erreur.

cedricdd

Tu peux mettre ton app_info afin de pouvoir y jeter un œil.
Kill all my demons, and my angels might die too!

Cocagne

j'ai effacé ce que j'avais parce que ça m'avait tout fait planter et surtout Milky, ça serait pour installer les optis proprement de rien au départ

cedricdd

Avec le programme pour installer sous windows suffit de cocher et décocher en fonction de ce que tu veux, ça marche directement normalement.
Si tu es sous linux, pour ATI seul AP est disponible pas MB.
Kill all my demons, and my angels might die too!

modesti

#339
Moi aussi, j'avais testé sous Win7 64 avec le dernier (ou l'avant-dernier) package des Lunatics: résultat des courses, plantage intégral de toutes les UT Milky et plantage des UT Seti GPU aussi.
J'ai donc désinstallé les optis, mais je n'ai jamais récupéré le calcul de Milky. Le dernier test de lundi a encore envoyé 40 UT à la morgue sans autre forme de procès :(

edit: CG = ATI HD 6950

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Citation de: Cocagne le 18 Avril 2012 à 21:59:16
vous sauriez comment faire marcher deux 5870 avec les optis et seven? J'ai essayé et elles partaient en erreur.

J'ai utilisé l'installateur de lunatics, et ça a fonctionné directement sur 5870 et pilote 12.3, sans devoir à toucher aux fichiers de configs. :winner:

Par contre, même avec un script réglé à 5 min, je n'ai reçu actuellement que 1% (20 UT) d'astropulse, à comparer aux 99% (2493 UT) de seti enhanced sur la même période.

Citation
State: Tous (2513) | En cours (824) | En attente (1072) | Valide (587) | Invalide (12) | Erreur (18)
Application: All (2513) | Astropulse v505 (0) | AstroPulse v6 (20) | SETI@home Enhanced (2493) | SETI@home v7 (0)

:salutchapeau:

bernardP


modesti

Merci Bernard :jap:

Viens d'envoyer un MP à Maugou pour lui rappeler le Gauntlet :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

f11ksx

On a gagné une petite place au général....  :oki:
Ad augusta, per angusta !

modesti

Et ça ne fait que commencer :gniak:

Allez, on va prendre quelques sabots pour aller boire une bière :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac