SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

modesti

204e sur 244 - pas top :/ va falloir que je rajoute un peu de charbon dans mes machines moi :D :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 19 Avril 2012 à 22:37:13
204e sur 244 - pas top :/ va falloir que je rajoute un peu de charbon dans mes machines moi :D :gniak:

pas mieux, 210 pour moi :)

nico8313

Vous plaignez pas !!! regardez Maugou en 243 ième position !!! y-va presque dépasser le 244 ième  :p

Allez allez !!! on envoie les bûches dans la chaudière !!! hop hop hop  :D

sbmtl

J'avais déjà fait tout ce que vous avez dit: Mettre travail pour 10 jours, pas de travail sur les autres projets; je finis toujours par tomber à sec.

Pour l'instant , j'ai réussi à recueillir une centaine d'UT, mais elles peinent à se charger. :evil:  Les serveurs de Seti ont de la difficulté à fournir.

De toute façon, il y a presque la moitié du Challenge de fait.

nico8313

Salut sbmtl  :hello:

J'ai aussi du mal avec le téléchargement d'UT mais ça vient petit à petit, depuis j'ai 1700 UT en cours relativement stable.

Sinon tu peux essayer de forcer les mises à jours de BOINC avec le script fait maison ici  :ange:

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3240.msg211076.html#msg211076

par exemple toutes les 2 minutes.

PS: Bon ! je vais au dodo et bonne nuit à tous  :hello:

ousermaatre

Citation de: sbmtl le 20 Avril 2012 à 00:01:41

De toute façon, il y a presque la moitié du Challenge de fait.
jusqu'au 30 avril, il y a encore du boulot.

nabz

J'ai du mal aussi, j'ai 825 UT Seti en cours, mais presque toutes sur une seule machine (nVidia).

Sur mes 2 autres machines (Ati), j'ai moins de 50 Seti et ça tombe souvent à sec. :cry:

Il faut s'accrocher, j'aimerais bien voir l'AF finir dans le top 5. :miam:

Infomat

J'ai deja remarqué que seti et milky avaient du mal à cohabiter  :/ Comme disait le corbeau amoureux  :D

f11ksx

#368
le crapaud amoureux !
pas le corbeau  :cpopossib:

777 en cours 777 en pending...  :bouh:
Ad augusta, per angusta !

modesti

:hello:

En CPU je n'ai pas de problèmes d'appro :D Sur le i7 (donc je pense sur multi-coeurs en général), la quantité est limitée à 50 UT/coeur, soit 400 UT dans mon cas. Mais cette limitation ne semble pas s'appliquer aux mono-coeurs : mon Athlon a 60 UT Seti en cache ce matin.

Par contre, j'enrage, parce que aussi bien le portable que l'Athlon crunchent chacun sur une Astropulse et le i7 ne fait que du WCG depuis ma fausse manip d'hier :/ alors pour les points aujourd'hui, c'est râpé, à moins que le pending ne tombe ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

1411 en cours et 141 en pending et plein d'unités pour mes ATI  :D

cedricdd

Je me demandais si je devais continuer de faire des WUs AP sur GPU, niveau durée/crédits elles rapportent plus que les WUs MB, par contre le répliqua est quasiment toujours envoyé en CPU ce qui limite grandement les chances qu'elles soient validées avant la fin du Gauntlet.
Kill all my demons, and my angels might die too!

bernardP

:kookoo:
Pas de raison de s'inquiéter : je ne suis qu'en CPU, et à 50/core, ça tourne assez vite.
Il faudra y penser à 4 jour de la fin, là ça sera plus limite pour les retours dans les temps.

stef71000

J'ai passé les 700 en attente de validation.
Tout roule pour moi.

modesti

Je viens de voir qu'on a enfilé les sabots aujourd'hui :D Donc demain, on se boit une Bière et après on se prend pour Don Quichotte :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac