SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

nico8313

YEAH !!!!!!!!  :filégum: :sorcier:

Allez on s'en fait une d'avance   :D :cetaboir:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

ouch  :eek:

je viens de voir que j'ai 2 Astro 6.01 de 187H estimées  :eek:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

nico8313

#378
Citation de: cedricdd le 20 Avril 2012 à 16:55:22
Je me demandais si je devais continuer de faire des WUs AP sur GPU, niveau durée/crédits elles rapportent plus que les WUs MB, par contre le répliqua est quasiment toujours envoyé en CPU ce qui limite grandement les chances qu'elles soient validées avant la fin du Gauntlet.

J'ai un pc Q8200 qui en fait. Pour l'instant il en a fait 23 et 3 validées à 796 points fait en 89846 secondes.
Je prends ce risque on sait jamais  :D
Et sur ATI en Astropulse j'en ai 7 en "non concluant"  :jeboude:

Par contre j'ai beaucoup  SETI@home Enhanced  dont la date limite est vers Juin  :desole: :desole: :desole:
J'espère qu'elles seront validées avant la fin du Gauntlet  :zen:

Et mon pending qui monte qui monte qui monte qui monte ...  :smielec3:  870 WU  :jeboude:

Je vais demander au Monsieur ici ( équipe GPUUG ) de me prêter un ou deux PC   :D
http://setiathome.berkeley.edu/hosts_user.php?userid=421968


modesti

Citation de: Pascal94 le 21 Avril 2012 à 00:13:17
ouch  :eek:

je viens de voir que j'ai 2 Astro 6.01 de 187H estimées  :eek:

Rassure-toi, elles ne devraient mettre qu'une 40aines d'heures ;)

Citation de: nico8313 le 21 Avril 2012 à 00:13:35
Je vais demander au Monsieur ici ( équipe GPUUG ) de me prêter un ou deux PC   :D
http://setiathome.berkeley.edu/hosts_user.php?userid=421968

:jeboude: Il tourne sous Boinc 6.10.58 sur toutes ses bécanes et arrive à cruncher avec ses GPU. C'est parce que c'est du NVidia ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

SEARCHER

 :D Good Morning and Hello Team,

Place 9. for us

why we Overtake Team Wooden Shoes:bounce: :bounce: :bounce: Great


:jap: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

modesti

:hello:

S'il y a des retardataires qui voudraient se joindre à nous : Kolp m'a donné sa "weak account key" en MP.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

SEARCHER

Member of Charity Team

Cocagne

I really love the last one :D

modesti

Let's hope that they keep on sleeping :gniak: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Klop

Haa quelle galère pour récupérer des unités !

SEARCHER

Member of Charity Team

modesti

Shit ! :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:

After having finished an Astropulse (48h11), my Athlon has just wrecked 73 SETI enhanced WUs :rhaa: :rhaa: :rhaa: :rhaa: :rhaa: :rhaa:
Luckily, I've seen that before leaving my office for the rest of the day/night. And now it tells me:
21.04.12 18:09:53|SETI@home|Message from server: Your app_info.xml file doesn't have a usable version of SETI@home Enhanced.

Well, I think I'll have to leave him with other projects :/ But my laptop and i7 go on crunching :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Klop

Haa Seti semble HS !!

Je n'ai plus d'unités que se soit CPU ou GPU.  :bat:

nabz

D'après l'état du serveur il reste des UT à distribuer, par contre, ce sont les liaisons qui engorgent. :rhaa: