SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

bernardP

Bon, ben ça doit être bon, puisque c'est toujours la même version que j'avais téléchargé depuis un moment.

Le vieux quad m'indique ;
01/03/2012 18:55:13   SETI@home   Found app_info.xml; using anonymous platform

Ca doit signifier que c'est installé...  :spamafote:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello: Pascalou
Moi yen a pas toucher les boyaux de mes bécanes :non: En plus, c'est pas moi qui l'ai installée (ni choisi les composants d'ailleurs, à part les DD et la quantité de RAM) :ange:

J'ai téléchargé les dernières versions taleur (pour Win32 et Win64), j'installerai ça à l'occase... (de préférence avant le gauntlet :gniak: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

y'a le sieur Jeannot qui va nous rejoindre  :bounce: :bounce:

Cocagne


Pascal94

bah en fin de compte, va y'en avoir du monde  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Jeannot Le Berriaud

Citation de: ousermaatre le 01 Mars 2012 à 20:09:38
y'a le sieur Jeannot qui va nous rejoindre  :bounce: :bounce:
C'est de moi qu'on cause ?  :cache:
J'veux bien jouer avec vous... :bounce:
[AF>France>TDM>Centre]Jeannot Le Berriaud
Identifiant utilisateur   263245

nico8313

Citation de: Pascal94 le 01 Mars 2012 à 18:49:35
par contre, entre SSSE3 et SSE4, lequel est le mieux ? je ne rappelle plus  :heink:

:hello: Pascal

Pour ton Q9550 c'est SSE4.1  :ange:

Pascal94

#68
coucou Nico  :hello:

vite, faut que je change alors  :hyperbon:

ah abh non, y'a pas de SSE4 dans les applis optimisées  :spamafote:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

#69
Citation de: ousermaatre le 29 Février 2012 à 22:50:14faudrait lui trouver un nom original à notre équipe ?
Vroum vroum l'AF ?
:gno:

Pascal94

Citation de: modesti le 24 Février 2012 à 15:39:17
J'ai eu vent que SETI@Netherlands organisait à nouveau un SETI Gauntlet cette année. Les dates exactes ne sont pas encore fixées, mais ça devrait être courant mars 2012.

coucou  :hello:

t'as une date de départ ou pas ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Jeannot Le Berriaud


modesti

Citation de: Pascal94 le 03 Mars 2012 à 16:18:34
coucou  :hello:

t'as une date de départ ou pas ?

:/ Toujours aucune news :desole:
Les Teutons sont dans les starting-blocks aussi, mais pas plus d'infos...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

Citation de: Pascal94 le 03 Mars 2012 à 10:16:14
coucou Nico  :hello:

vite, faut que je change alors  :hyperbon:

ah abh non, y'a pas de SSE4 dans les applis optimisées  :spamafote:

Ah oui !! ça s'arrête à Linux 64-bit SSSE3 package pour nous  :cpopossib: !! dommage
On va faire avec  :D

Citation de: bernardP le 03 Mars 2012 à 15:51:51
Citation de: ousermaatre le 29 Février 2012 à 22:50:14faudrait lui trouver un nom original à notre équipe ?
Vroum vroum l'AF ?
:gno:

On peut aussi faire

[AF] Poussez-vous on double !!  :D

Cocagne

allez proposez encore on fera un sondage pour décider :D