SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

modesti

#15
Merci  Ouser :grosbisous:


Déjà 6 participants potentiels :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

Coucou les copaings électrons   :hello:

Je vous rejoins dans l'aventure seti ta home pour ce Gauntlet :winner:
Un peu de seti bien ? ça va changer un peu  :D
Bon et bien avec un beau soleil ici (on entend presque les cigales dis donc  :D)  je vous souhaite un bonne journée  :smielec3:



EDIT: ça alors !!! je suis toujours en mode Noël  !!!!  :D :cavapabiendantateute:





nabz

#17
Je veux bien participer, les occasions de s'amuser un peu ne sont pas si fréquentes. :lestat:

:salutchapeau:

Identifiant = 9057620

modesti

Chouette :bounce: :bounce: :bounce:

Si c'est comme en 2009, il me faudra vos identifiants sur SETI@home (cf. exemples dans le premier post)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :bounce: :bounce:
j'essaie d'enrôler du monde, envoi d'un MP à Kasur, Hildor et Darealgh sur le fofo principal.

ousermaatre

 :hello:  cottelsoe des libristes va venir demander son ajout  :D   :bounce:

Cocagne


nico8313

 :hello:

Bon voici mon ID user :  8828345

Par contre pourquoi moins 30 personnes ??? on peu pas plus ??  :idtalacon:

Ah oui !! par contre ceux qui on des ATI avec un windo pourront faire cruncher sur les Astropulses si je me souviens bien !
Je crois que l'appli à été optimisé depuis et prend moins de CPU je crois ?
Pour ceux qui son dans ce cas de configuration il faudrait commencer à tester ??
Des info par là pour les applications avec les app_info.xml fournit  :jap:
http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=42

et bien sur toutes les appli optimisé CPU et GPU ici
http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads

@+


Cocagne

rhalala j'ai encore des lattice trop longues... ça attendra qu'elles soient finies pour tester plus prudent

ousermaatre

 :bounce: :bounce:  oh qu'il est beau ton nouvel avatar  :D :D , nico.

ousermaatre

 :hello:  maugou, TBird et Bernard, z'êtes intéressés ?  :D :D

bernardP

 :hello:
Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire là-dedans avec mes pauvres core en CPU...

modesti

Je te rassure, Bernard, amha je ne vais pas jouer au GPU non plus. Pas envie d'installer une version 7.x de Boinc pour ça. Ça sera du CPU optimisé épissétou :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

Je crois pas qu'il y ait besoin d'installer boinc 7 !

L'appli que j'avais essayé sur la HD 4870 et XP était OpenCl et boinc 7 n'existait pas !  :spamafote:

Donc faut essayer ...

nico8313

Et sinon les stats ça marche comment ???


- Comme primegrid : ou il faut prendre les UT seulement à une heure bien précise  ???
ou
- Comme Charity Team ???


C'est un détail important qui permet de faire du stock ou pas  :D :D :D :D :D :D