SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

modesti

Citation de: ousermaatre le 06 Mars 2012 à 22:52:05
:hello: :hello:    :bounce: :bounce: :bounce:   , chouette, un WWW !!!!
Bienvenue Sebastien, ajouté à la liste !

Pas mieux :D Bienvenue, Seb !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

f11ksx

Proposition de nom pour le gauntlet:
[AF] Seti Party 2012


:idtalacon:
Ad augusta, per angusta !

bernardP

Si on a autant de crédits que de propositions de noms, on termine en tête  :lol: :bounce:

Pascal94

Citation de: sebastien le 06 Mars 2012 à 22:44:02
Salut les ELAF,

Je peux participer avec vous?
hey cooooolllll, salut Sebastien  :hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

cedricdd

Y reste une petite place? Mon ID c'est 9016109
Kill all my demons, and my angels might die too!

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

16  :sun:
Reste encore à draguer un peu... Dites le avec des :fleurs:

Cocagne

montre nous ton talent Bernard :D

bernardP

 :hello:
Je ne peux pas draguer sur l'AF, il y a un belge qui me fonce dessus dès que je poste :cavapabiendantateute:
L'avant dernière fois il a fait preuve d'une haute intelligence, à la limite philosophique.
La dernière fois il n'a pas dû voir ...
Et pourtant, je ne dis plus que les hfr s'en foutent, vous êtes témoins...
:jesors:

f11ksx

Ais-je bien compris? ça commence le 25 mars?


Modesty bon anniv'  :fleurs:
Ad augusta, per angusta !

modesti

:hello: f11ksx

Merci pour les fleurs. :smak: Où t'as trouvé la date ??? J'ai rien vu, ni chez S@NL, ni chez SG :desole: T'as fait péter la boule de cristal ? :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

f11ksx

Pour la durée du défi: 3 semaines:
http://www.seti.nl/content.php?c=gauntlet_2009_faq&language=1

Pour le début du défi, j'ai pensé au 25 mars vu que le 12.5 ème anniversaire de l'équipe seti NL est le 25 mars....
http://www.seti.nl/content.php?c=gauntlet_2009&language=1

Me trompe-je? ou est-ce les grands qui ont toujours raison?  :calimero:

Ad augusta, per angusta !

modesti

Tu es génial, f11ksx ! :grosbisous:

Bon, a priori les dates exactes restent encore à définir (TBD = to be defined), mais ça sent bon la fin mars quand même.

Sinon, pour mon anniversaire, Searcher m'a annoncé en MP qu'il cruncherait avec nous pour le Gauntlet :bounce: (Merci d'avance pour l'ouverture de son accès ici quand il le demandera, Cocagne :jap: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :oki: un grand plaisir que d'accueillir SEARCHER parmi nous.  :grosbisous:

Cocagne