SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Cocagne


modesti

Ajout d'al@ON :hello: dans le premier post et a voté :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Citation de: SEARCHER le 14 Mars 2012 à 06:56:44
Information : The two Teamcaptain`s Petrusbroder, TeAm AnandTech and Petnek, Czech National Team add now the Team`s by SETI.Netherlands, maybe our Teamcaptain from Team Free Electrons can make same. It`s not a Problem a User come later in the Team too.

Done :D http://forum.seti.nl/showthread.php?16757-L-Alliance-Francophone-on-board-for-the-SETI-Gauntlet-2012
And I also registered (had to register ;)) on the S@NL forum in order to subscribe to the different threads :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: f11ksx le 12 Mars 2012 à 20:50:29
Modesty bon anniv'  :fleurs:
honte à moi, n'anniv' ma chérie  :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous:

Citation de: SEARCHER le 13 Mars 2012 à 19:53:55
:hello: Bonjour a`tous Electrons Libres de L´AF
Hi SEARCHER, nice to have you as Teammate  :hello:

Citation de: Antares le 13 Mars 2012 à 21:27:42
Suis partant. Comment on s'inscrit ?
Salut Antarès  :hello:

Citation de: ousermaatre le 13 Mars 2012 à 23:40:45
sondage sur le nom de l'équipe ouvert.
a voté  :hello:

Citation de: al@ON le 14 Mars 2012 à 00:29:05
à tous, mon IU = 927505.
salut Al'  :hello:


pfiiiuuu, bonne journée à toutes et tous  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

nabz


nico8313

Hé !!! y a Searcher avec nous ???  cool  :oki:

Welcome Seacher  :oki:


ousermaatre

:modération: , non, on dit : WILKOMMEN

SEARCHER

 :D Hello Pascal94 and nico8313,

thank you very much for your warm WELCOME, in my new Team Electrons Libres de L´AF.

:clind'oeil: Hope we have many Fun and a very nice Crunch  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:.

:jap:  Many Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

SEARCHER

#128
 :clind'oeil: @ ousermaatre,

i think we must write :


:modération:  BIENVENUE


:jap: SEARCHER
Member of Charity Team

Jeannot Le Berriaud


modesti

:hello: les Sétiseurs et les Sétiseuses !

J'ai vu qu'il y avait moyen de mettre un logo pour l'équipe. On demande à mettre le logo de l'AF ?

Je passerai toutes les infos chez S@NL quand on aura choisi le nom qu'on veut prendre :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

cottesloe

Citation de: modesti le 17 Mars 2012 à 09:44:47On demande à mettre le logo de l'AF ?

Cela me paraît une bonne idée.   :jap:
Je vote pour!  :+1:

"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Ubuntu 11.10 et Ubuntu 12.04 Béta2

La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue

ousermaatre

 :hello:  BONJOUR !!!!!
J'ai gardé les 9 propositions qui ont obtenu des voix, second tour  :D , on vote sur un seul choix.  :grosbisous:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Jeannot Le Berriaud