SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Infomat

SEARCHER va rien comprendre à vos jeux de mots....

modesti

Il manque 2 votants pour le nom qu'on va prendre... Espérons qu'ils pourront départager les 2 choix qui sont en tête.
Still 2 voters missing... Let's hope that they can separate the 2 leading choices.
:siflotte:

Antares, on attend toujours ton User-ID chez SETI :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: f11ksx le 13 Mars 2012 à 00:29:41
Pour la durée du défi: 3 semaines:
http://www.seti.nl/content.php?c=gauntlet_2009_faq&language=1

Pour le début du défi, j'ai pensé au 25 mars vu que le 12.5 ème anniversaire de l'équipe seti NL est le 25 mars....
http://www.seti.nl/content.php?c=gauntlet_2009&language=1

Me trompe-je? ou est-ce les grands qui ont toujours raison?  :calimero:

Coucou tout le monde  :hello:

toujours bon ou pas ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Toujours pas de nouvelles de nos amis S@NL :/


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Antares

On m'a demandé?
Pas trop le temps e, ce moment cause championnat de France...
Mais bon je vais faire u mieux.

Cocagne

on va quand même pas devoir faire un troisième sondage pour le nom :desole:

Infomat

 :hello: Dommage que l'option de "re-vote" ne soit pas mise, il y aurait pu avoir des changements sans passer par un nouveau vote  :ange:

Antares

Citation de: modesti le 22 Mars 2012 à 09:29:46
Antares, on attend toujours ton User-ID chez SETI :ange:

Envoyé par MP, indispo tout le WE...

modesti

#158
MP bien reçu, 1er post mis à jour :jap:


edit: Dernières nouvelles de chez S@NL:
Citation
the bugs are not fixed yet. they seem to be more difficult to fix than whas foreseen. so I fear it will take longer before the crew will be able to start the gauntlet. So sorry.

Traduction: Les bugs ne sont pas encore réparés. Ils semblent être plus difficiles à exterminer que prévu. Je crains donc que cela ne prenne plus longtemps avant que l'équipe ne soit capable de démarrer le gauntlet. Sincèrement désolé.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

SEARCHER

UPDATE


:hello: Bonjour a`tous my Team,

here a new Information from User Cecile from Team SETI.Netherlands :


Hi Searcher, it will take some time before we can start the gauntlet. The bugs are more persisitent than we hoped. And our big bug-chaser Eesger is very busy with his own company. The crew hopes we can start the gauntlet in April.


:jap: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

tazdevile

Hello,

Si c'est pas trop tard j'veux bien rejoindre le groupe !

user: tazdevile
ID : 104287

modesti

:bounce:

Bienvenue chez les fous électrons, Taz !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

SEARCHER

 :hello: Merci Pascal

:jap: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

bernardP

Seti Gauntlet = radioactive =