SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

cottesloe

Citation de: modesti le 24 Février 2012 à 15:39:17La dernière fois, on avait fait bonne figure en finissant premiers... en partant de la fin :D
Ce serait cool que cette fois
     a) on soit un peu plus nombreux ;
     b) on se positionne un chouilla plus haut dans le classement :clind'oeil:

Bah, pour le point a), on est bons là, non??? :oki:

"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Ubuntu 11.10 et Ubuntu 12.04 Béta2

La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue

modesti

toutafé :D et ça fait 'achement plaisir
:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

stef71000

Plusieurs d'entre nous n'apparaissent pas dans les stats de seti@netherland. Est-ce normal ?

modesti

Probablement que oui. Pour l'instant ils n'ont fait qu'un test et ont pris les inscrits avant le... *gratt gratt* 30 ou 31 mars je crois.
Mais pas d'inquiétude : tout le monde sera intégré pour le VRAI Gauntlet  :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

pour la Saint-Edam ou la saint-Gouda peut-être ???  :jesors: :jesors:

modesti

Je dirais "incessamment sous peu", mais il n'y a pas de news encore :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Antares

Bon j'ai pas tout lu, pas assez présent en ce moment.
Peut-on rappeler la procédure pour y participer SVP
J'ai donné mon ID et ensuite...
Merci.

SEARCHER

UPDATE


:hello: Good Morning and Hello Team,

new Information from User XP_Freak from Team SETI.Netherlands :

Oké, all looks fine and all problems have been solved.
So we can set the dates for the Gauntlet.

The Gauntet will be running from april 16 until april 30.

The first credit data will be collected with the first stats-export from Berkeley after april 16 10:00 GMT
The last credit data will be collected with the first stats-export from Berkeley after april 30 10:00 GMT

New teams and members can be added until april 15 18:00 GMT.


:jap: Many Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

tazdevile

ça veut dire qu'on peut cruncher avant le 16 avec connexion réseau en OFF et ré-ouvrir les canaux le 16 ? On crunch sur tous les projets Seti sans distinction ?  :idtalacon:

modesti

Toutafé.

Premières stats prises en compte = premier export de stats de SETI après le 16 avril 2012, 10:00 heures UTC.

Tous dans vos starting-blocks ! :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kasur

 :cache: Coucou

First thing, big thanks to Searcher  :fleurs:

Deuxiement, dans les starting block je fais plus que du cache :chefouichef:

Et celui la parceque mon avatar le trouve mimi ->  :calimero:

:hello:

ousermaatre


cedricdd

#208
Pour les personnes qui ne savent plus comment empêcher l'envoie des WUs terminées une fois que le cache est plein, petit rattrapage:

Il faut ouvrir avec un éditeur de texte le fichier hosts
Sous windows le fichier à modifier se trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc", pour ceux qui auraient des problèmes avec les droits regardez ici
Sous linux le fichier à modifier  se trouve dans "/etc/hosts"
Sous MAC c'est également "/etc/hosts" si je ne me trompe pas, à confirmer

Dans le cas de Seti@home, il faudra rajouter à la fin du fichier la ligne :
127.0.0.1 setiboinc.ssl.berkeley.edu

Après cet ajout vous devriez avoir la ligne suivante dans le gestionnaire d'événement de BOINC:
05/04/2012 14:46:01 | SETI@home | Scheduler request failed: Couldn't connect to server

EDIT: Il est possible de bloquer avant d'avoir fini de télécharger l'ensemble des WUs, cette opération étant encore possible après l'opération de blocage.
Kill all my demons, and my angels might die too!

f11ksx

Le 16 avril à 10h utc, ça fait quoi en heure réelle?

Midi?

Ad augusta, per angusta !