SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

modesti

Non, ce n'est pas encore commencé, ce sont sûrement les données des derniers tests. Toutes les stats seront remises à zéro avant le début du gauntlet.


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Antares

C'est bien à partir du 16?
Parce que ce WE j'enterre mon oncle, puis je suis en compète à Crépy en valois avec ma championne de fille...
Si y en a qui sont dans le coin...

ousermaatre

 :oki:  bonne chance pour ta puce !!!!
Et oui, c'est à partir du 16...  :hello:

modesti

[HS] Ça doit être la saison des enterrements :/ moi c'était hier pour une amie [/HS]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Dernière ligne droite pour les inscriptions : clôture le 15 avril à 20h heure d'été française. [18:00 UTC]


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

SEARCHER

 :D Hello Team, Hello modesti,




:hello: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

ousermaatre


modesti

Nouvelle inscription : Kolp aka LesPotes.ORG
Ajouté à la liste du premier post.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Prof

 :hello: tout le monde!!

Je suis en train de penser qu'on a pas entendu parler de Corran Horn!!??!!
C'est bizarre, lui qui est à fond, à fond sur SETI!!!
Peut-être n'a-t-il pas entendu parler de ce challenge???...

modesti

Sisi, j'ai mis un message chez les BZH dans le topic du bonjour/au revoir mais aucune réaction :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

#236
non :cpopossib: me demande si yen a encore qui crunchent :/ pas de RR non plus d'ailleurs, mais quand on regarde leur RAC, on se dit qu'ils ont dû presque tous arrêter :cry:

Sinon, dernière nouvelle : nous avons passé le cap des 200 participants


edit : 5 BZH et 25 RR qui crunchent encore :(

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

y z'auraient pas monté une Team hors AF, comme les XTBA ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

SEARCHER

 :D Hallo Team,
:D Hallo modesti.

Monika, bitte sei so lieb und Übersetze dies später ins Französische.

Meine PC`s sind nun alle gewartet und überholt worden ( auch der Staub wurde mal wieder beseitigt ), ebenso habe ich mir alle Updates von Treibern und Programmen gezogen und installiert. Ebenso sind alle meine Grafikkarten gesäubert und entstaubt worden. Noch ist Zeit dieses zu tun.
Beim Gauntlet selbst, sollte das Häkchen sowohl bei der CPU als auch bei der dementsprechenden Grafikkarte gesetzt sein. Ich würde empfehlen während des Gauntlets nur SETI@home Enhanced WU`s zu rechnen. Denn die Astropulse v505 WU`s dauern erst einmal in der Laufzeit viel länger und die Bestätigungen vom Wingmen ebenso.
Ich hoffe ihr habt alle euere Rechner für SETI@Home Optimiert. Siehe hier :

http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=9

In der neuesten Version V 0.40 sind sowohl die Optimierungen für CPU als auch für GPU.

Ich wünsche uns allen ein frohes und störungsfreies Crunchen beim Gauntlet.

:jap: Gruß SEARCHER
Member of Charity Team

nabz

Citation de: Pascal94 le 14 Avril 2012 à 10:38:30
y z'auraient pas monté une Team hors AF, comme les XTBA ?

Ca ne leur a pas vraiment profité non plus aux XTBA de vouloir prendre l'air. :/