SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Pascal94

effectivement, j'avais pas vu  :cpopossib:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

Citation de: SEARCHER le 14 Avril 2012 à 12:33:34
:D Hallo Team,
:D Hallo modesti.

Monika, bitte sei so lieb und Übersetze dies später ins Französische.

Meine PC`s sind nun alle gewartet und überholt worden ( auch der Staub wurde mal wieder beseitigt ), ebenso habe ich mir alle Updates von Treibern und Programmen gezogen und installiert. Ebenso sind alle meine Grafikkarten gesäubert und entstaubt worden. Noch ist Zeit dieses zu tun.
Beim Gauntlet selbst, sollte das Häkchen sowohl bei der CPU als auch bei der dementsprechenden Grafikkarte gesetzt sein. Ich würde empfehlen während des Gauntlets nur SETI@home Enhanced WU`s zu rechnen. Denn die Astropulse v505 WU`s dauern erst einmal in der Laufzeit viel länger und die Bestätigungen vom Wingmen ebenso.
Ich hoffe ihr habt alle euere Rechner für SETI@Home Optimiert. Siehe hier :

http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=9

In der neuesten Version V 0.40 sind sowohl die Optimierungen für CPU als auch für GPU.

Ich wünsche uns allen ein frohes und störungsfreies Crunchen beim Gauntlet.

:jap: Gruß SEARCHER

Je mets une trad simplifiée : "J'ai nettoyé et dépoussiéré mes PC's, ainsi que les cartes graphiques, effectué toutes les mises à jour utiles.

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps.

N'oubliez pas lea applis optimisées sur lunatic."

Salutations

SEARCHER



désolé, je comprends très bien, mais je ne sais pas bien traduire l'allemand. Ouser

Prof

 :hello: TLM!

Pour nous les pommes, tant qu'il n'y a pas d'astropulse v6 et de seti v7, pas de problème!!!
Car pour le moment, les optimisations ne sont pas disponibles pour nous!! :/ :saispas:

Pascal94

salut Prof  :hello:

t'inquiète, pour les autres (Win et Linux) y'a que Astropulse d'optimisé, toujours pas Seti  :spamafote:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

 :hello:
Pas de pot, j'avais bloqué le chargement de mon autre projet et, comme par hasard, je n'ai reçu que des wu de 20 heures.
Va falloir que je laisse 25% dessus si je ne veux pas les annuler. :cry:

SEARCHER

 :hello: Bonjour my Team

:D @ousermaatre, I hope your Translation was okay for the Team.

:cavachier: And now two Questions to my Team :

1. Question : Is my Team ready for the Start by the Gauntlet ? :winner:

2. Question : Who is my Teamcaptain:fleurs:


:jap: Many Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

ousermaatre

 :hello: SEARCHER ansd everbody,

my translation is a summary  :D . With our teamcaptain, we have a best and longer text.  :winner:

We are ready for the Start !!!!!!!  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Modesti ? You're sleeping ?  :D :grosbisous:

kikiphil

Moi je veux bien faire avec

[AF>Kirass>MPF] Kikiphil     25334

Pascal94

#248
HI SEARCHER  :hello:

we are all ready for the fight  :oki:

and our Team Captain is....



:grosbisous: :grosbisous: :grosbisous:


Edit : our Team : http://www.seti.nl/boinc_user.php?action=showteamusers&gauntletteamid=45
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

Citation de: kikiphil le 15 Avril 2012 à 11:55:06
Moi je veux bien faire avec

[AF>Kirass>MPF] Kikiphil     25334

Citation de: modesti le 13 Avril 2012 à 10:30:21
Dernière ligne droite pour les inscriptions : clôture le 15 avril à 20h heure d'été française. [18:00 UTC]

et 1 de plus  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

SEARCHER

kikiphil I add you by Team SETI.Netherlands for us.

:jap: SEARCHER
Member of Charity Team

SEARCHER

 :grosbisous: Good Morning and Hello Mon Captain  :fleurs:

:siflotte: SEARCHER
Member of Charity Team

Cocagne

Thank you Searcher, it seems Modesti has taken her sunday off :cavapabiendantateute:

SEARCHER

 :clind'oeil: Bonjour Cocagne, no Problem for us, I was the left Helping Hand from modesti, same by the Charity Event  :D

@ousermaatre and Pascal94, it`s very cool my Team is ready for the Gauntlet Start




:hello: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

SEARCHER

 :hello: Hello kikiphil,

User Blackbiker from Team SETI.Netherlands add you now by our Team. Good Luck and allways many Work for you kikiphil.

:jap: SEARCHER
Member of Charity Team