SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Excelsior

#255
Si ça vous intéresse, je peux apporter ma pierre à l'édifice :
[AF]Excelsior - 7961337

EDIT : Je crois que SEARCHER s'est chargé de m'ajouter

Cocagne

je vous ai rajouté au premier post :hello:

kikiphil


modesti

Citation de: SEARCHER le 14 Avril 2012 à 12:33:34
:D Hallo Team,
:D Hallo modesti.

Monika, bitte sei so lieb und Übersetze dies später ins Französische.

Meine PC`s sind nun alle gewartet und überholt worden ( auch der Staub wurde mal wieder beseitigt ), ebenso habe ich mir alle Updates von Treibern und Programmen gezogen und installiert. Ebenso sind alle meine Grafikkarten gesäubert und entstaubt worden. Noch ist Zeit dieses zu tun.
Beim Gauntlet selbst, sollte das Häkchen sowohl bei der CPU als auch bei der dementsprechenden Grafikkarte gesetzt sein. Ich würde empfehlen während des Gauntlets nur SETI@home Enhanced WU`s zu rechnen. Denn die Astropulse v505 WU`s dauern erst einmal in der Laufzeit viel länger und die Bestätigungen vom Wingmen ebenso.
Ich hoffe ihr habt alle euere Rechner für SETI@Home Optimiert. Siehe hier :

http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=9

In der neuesten Version V 0.40 sind sowohl die Optimierungen für CPU als auch für GPU.

Ich wünsche uns allen ein frohes und störungsfreies Crunchen beim Gauntlet.

:jap: Gruß SEARCHER

Mes PC ont tous été entretenus et révisés (j'ai même enlevé la poussière), de même j'ai téléchargé et installé toutes les mises à jour des pilotes et des programmes. J'ai également nettoyé et dépoussiéré toutes mes cartes graphiques. Il est encore temps de le faire.
Pendant le Gauntlet, il faudra cocher la case CPU ainsi que celle en face de la carte graphique correspondante. Je vous conseillerais de ne cruncher que des UT SETI@home enhanced pendant le Gauntlet. D'une part, les UT Astropulse V505 durent plus longtemps, d'autre part la confirmation par l'ailier est plus longue aussi.
J'espère que vous avez tous optimisé vos ordinateurs pour SETI@home. Voir ici :

http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=9

La dernière version V 0.40 contient aussi bien les optimisation pour CPU que pour GPU.

Je nous souhaite à toutes et à tous un joyeux crunch, sans défauts, pendant le Gauntlet.

*****
Sorry for being late :desole: I haven't had the time for coming on the forums since Friday night. Yesterday was my day off (in German: Null Bock auf gar nix - unable to translate), yesterday evening I've been to the cinema, watching La Traviata live from the Met' in New York :love: :love: :love: . This morning I had a meeting...
And now I'm gonna prepare my computers for the Gauntlet... :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Added the links to the different stats in the first post

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 15 Avril 2012 à 18:27:58
J'espère que vous avez tous optimisé vos ordinateurs pour SETI@home. Voir ici :

http://lunatics.kwsn.net/index.php?module=Downloads;catd=9

La dernière version V 0.40 contient aussi bien les optimisation pour CPU que pour GPU.

Je nous souhaite à toutes et à tous un joyeux crunch, sans défauts, pendant le Gauntlet.
bah justement, à ce sujet...

les Astropulse, pour le moment j'en vois pas passer.

concernant les Seti, l'appli optimisée pour la v7 n'est toujours pas sortie.

donc en gros, c'est soit v7 d'origine, soit v6 optimisée.

perso j'étais sur la v6 optimisée. ne voyant pas passer de v7, j'ai fait un reset du projet, pour voir s'il me chargeait des UT v7. que dalle.

donc du coup je me tâte : car si je remets les applis optimisées pour la v6, le fichier appinfo va ignorer les UT v7, si toutefois il y en avait.

de même, il faut faire attention pour ceux qui voudraient faire un mix de seti v6 optimisé + astropulse v6 optimisée.

le dernier "ensemble" seti+astropulse optimisé contient seti en v6.03 et astropulse en 5.06.

pour plus d'infos sur les applis optimisées, voir ici : http://www.arkayn.us/forum/
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

#261
waouh, les Seti Enhanced 5.28 "Stock" mettent 2 fois plus de temps que les 6.03 optimisées de Lunatics  :eek:


Edit : j'avais pas vu le package Optimisé  Seti 6.03 + Astropulse 6.01r546, aller zou  :hyperbon:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Bon, ça veut dire pour moi :
Athlon 64 3000+ => optis des Lunatics
i7 860 => pour l'instant pas d'optis, pour voir s'il y a du enhanced v7 et/ou de l'astropulse. S'il n'y en a pas => installation des optis

A en croire Igogo (cf. Forum AF, L'AFabric, Boinc Monitor), il n'en a pas vu passer non plus.

***
Ajout de la durée dans le premier post.

***
approx. translation of the optimised apps problem:
SETI enhanced:
there's still no optimisation for v7. So either crunch v6 optimised or v7 native.
up till now, nobody has seen any v7 yet.
Astropulse:
it seems that there's no optimisation for v6 yet. The last optimisation pack contains seti v6.03 & astropulse v5.06

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 15 Avril 2012 à 19:12:09
SETI enhanced:
there's still no optimisation for v7. So either crunch v6 optimised or v7 native.
up till now, nobody has seen any v7 yet.
Astropulse:
it seems that there's no optimisation for v6 yet. The last optimisation pack contains seti v6.03 & astropulse v5.06

Citation de: Pascal94 le 15 Avril 2012 à 18:57:41
Edit : j'avais pas vu le package Optimisé  Seti 6.03 + Astropulse 6.01r546, aller zou  :hyperbon:

- Pour Linux

:chuidac:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

mais euh ! t'es obligé d'éditer tes messages pendant que j'écris ? :cry:

j'arrive plus à suivre moi

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

p'tain, il a besoin de me foirer des dizaines d'UT avant de comprendre qu'il faut utiliser les aplis optimisées  :cpopossib:

mais bon, ça y est, ça roule  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

j'oubliais : si quelqu'un crunche sur Fedora, je peux lui transmettre Boinc 7.0.25 compilé pour Fedora 16_x64, car les fichiers .sh de Berkeley sont compilés sur Ubuntu, et ne sont donc plus compatibles avec Fedora >15  :jap:

notre ami Sebastien m'a montré comment compiler Boinc sur mon PC (Fedora 16_x64, bientôt Fedora 17), maintenant je serais toujours à la pointe sur Fedora  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

 :bouh: comme un bourrin, j'avais oublié d'autoriser l'exécution des applications, une 50aine d'UT à la poubelle  :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre