SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

ousermaatre

#285
 :oki:
j'en ai quelques-unes de ces genferei  :bouh:

style: une voie pour les cyclistes qui va dans un mur !!! faut que je retrouve la photo.



cedricdd

Ma première AP v6.01 pour ce début de Gauntlet  :winner:
Kill all my demons, and my angels might die too!

ousermaatre

 :hello:  je viens de voir les potes.org comme membre de notre groupe, il n'y aurait pas moyen de leur demander si certains qui voudraient rejoindre le Gauntlet, pourraient utiliser leur way key?

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

cottesloe

Il parait que les hiéroglyphes de l'obélisque de la Concorde sont en fait un ancêtre de code du noyau Linux, que les grands mages Égyptiens étudiaient déjà du temps des Pharaons.  :cache:


"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Ubuntu 11.10 et Ubuntu 12.04 Béta2

La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue

modesti

Citation de: ousermaatre le 16 Avril 2012 à 16:58:50
:hello:  je viens de voir les potes.org comme membre de notre groupe, il n'y aurait pas moyen de leur demander si certains qui voudraient rejoindre le Gauntlet, pourraient utiliser leur way key?

LesPotes.ORG = Kolp. Il m'avait contacté en MP sur le forum principal. Je peux toujours lui demander.
Quelqu'un aurait le lien vers la procédure avec les "weak account keys" sous la main pour que je puisse lui expliquer (sinon, faut que je retraduise en français la procédure que BHS avait mise sur le forum Charity) ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313


ousermaatre

Citation de: cottesloe le 16 Avril 2012 à 18:19:13
Il parait que les hiéroglyphes de l'obélisque de la Concorde sont en fait un ancêtre de code du noyau Linux, que les grands mages Égyptiens étudiaient déjà du temps des Pharaons.  :cache:


:oki: :oki:   :lol: :lol: :lol:

modesti

#293
Citation de: nico8313 le 16 Avril 2012 à 19:21:25
ThierryH avait fait un petit tuto ça t'intéresse pas ??  :ange:

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3111.msg201355.html#msg201355

oh que si :love: :love: :love:
Merci, Nico ! :grosbisous:


Edit: MP envoyé à Kolp

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Et moi je retrouve sans plaisir les problèmes entre SETI et certain logiciel que j'utilise en permanence
ça rame :dingo:

Excelsior

Chez moi c'est fluide (enfin, c'est la carte graphique qui bosse donc c'est normal), mais par contre j'ai du mal à avoir des WU d'avance. Genre je demande pour 10 jours de boulot, et j'ai 28 WU Seti@Home Enhanced que je mange en 3 à 10 minutes.  :miam:

Je suis un peu ennuyé du coup, parce que si comme hier soir, j'arrive pas à télécharger les WU parce que le serveur a du mal à fournir, je compute plus rien.  :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous auriez pas une astuce ?

modesti

Ouvrez grand les vannes !

Suite à problème technique sur mon Athlon, j'ai une petite 60aine d'UT qui partent en erreur de calcul...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Citation de: Excelsior le 16 Avril 2012 à 21:09:33Je suis un peu ennuyé du coup, parce que si comme hier soir, j'arrive pas à télécharger les WU parce que le serveur a du mal à fournir, je compute plus rien.  :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous auriez pas une astuce ?
Finalement, ça semble venir, mais par paquets de 20 UT (j'ai aussi dû changer quelques paramètres à la main pour S@H, du genre "get minimum 10 days of work" et demander à travailler que sur S@H enhanced). Je vais suivre un peu ça histoire d'avoir quand même pas mal d'UT d'avance.

C'est pas grave, modesti, 60 UT, c'est pas la mort. De toute façon, j'imagine que tu les as abandonnées pour pas perdre trop de temps de travail.

modesti

Pas eu besoin de les abandonner, elles sont parties en erreur de calcul avant même de commencer. Fausse manip de ma part. J'ai installé les optis après avoir chargé du travail. :spamafote: Tasson, l'Athlon a décidé de me contrarier aujourd'hui. Heureusement que le i7 et le portable sont là pour assurer le minimum syndical :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Citation de: modesti le 16 Avril 2012 à 22:38:54Heureusement que le i7 et le portable sont là pour assurer le minimum syndical :D
Tu crunches avec un portable ? T'es pas trop ennuyée coté ventilation qui accélère et décélère sans cesse, ou des températures plus ou moins inquiétantes pour la durée de vie du proco ?
Perso, j'ai testé sur des C2D, a chaque fois, je trouve pas de réglage qui satisfasse mes oreilles.