SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

erik

Citation de: Excelsior le 16 Avril 2012 à 23:31:51
Citation de: modesti le 16 Avril 2012 à 22:38:54Heureusement que le i7 et le portable sont là pour assurer le minimum syndical :D
Tu crunches avec un portable ? T'es pas trop ennuyée coté ventilation qui accélère et décélère sans cesse, ou des températures plus ou moins inquiétantes pour la durée de vie du proco ?
Perso, j'ai testé sur des C2D, a chaque fois, je trouve pas de réglage qui satisfasse mes oreilles.
Je crunche aussi avec un portable et le meilleur réglage c'est de le mettre dans une pièce qui n'est pas chauffée(si possible à coté de l'aération basse) et de le démonter régulièrement pour enlever la poussière. A part ça le ventilo est tout le temps à fond.
:jesors:


modesti

Citation de: Excelsior le 16 Avril 2012 à 23:31:51
Tu crunches avec un portable ? T'es pas trop ennuyée coté ventilation qui accélère et décélère sans cesse, ou des températures plus ou moins inquiétantes pour la durée de vie du proco ?
Perso, j'ai testé sur des C2D, a chaque fois, je trouve pas de réglage qui satisfasse mes oreilles.
AMHA, le ventilo du portable est toujours à fond. C'est seulement désagréable au démarrage, j'ai l'impression qu'il y a des gouttes d'huile qui se sont coincées au fil du temps :D Je lui ai payé un support ventilé pour le rafraîchir un peu plus, mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace. En tout cas, c'est clair que les dB du bureau sont un peu plus élevés que quand il n'y a que le i7 ;)
Côté température, je ne regarde que celle du DD :ange: L'autre fait trop peur et je ne sais pas où elle est prise.

A part ça, j'ai réussi à me désintoxiquer suffisamment pour ne plus cruncher en permanence sur le portable. Je l'ai juste ressorti pour le SETI Gauntlet. C'est un vieux machin qui date de 2005, j'aimerais bien le garder encore un peu pour mes déplacements, en attendant de pouvoir m'en acheter un neuf :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Citation de: erik le 16 Avril 2012 à 23:40:54part ça le ventilo est tout le temps à fond.
:jesors:
Citation de: modesti le 16 Avril 2012 à 23:46:02En tout cas, c'est clair que les dB du bureau sont un peu plus élevés que quand il n'y a que le i7 ;)
Côté température, je ne regarde que celle du DD :ange: L'autre fait trop peur et je ne sais pas où elle est prise.
Ouais, c'est ça mon soucis, c'est qu'en général, je suis à moins de 2m dudit portable, et le ventilo devient vite agaçant vu la vitesse qu'il prend.

Coté température c'est pareil, je pense que la durée de vie est affectée et ça m'ennuie (quoique si tu le maltraites comme ça depuis 2005, ça tient pas mal finalement).

Merci bien alors, je voulais juste être sûr que j'avais pas raté un épisode.

modesti

Attention ! Je ne le maltraite pas depuis 2005, j'ai commencé à cruncher qu'en 2007 :D Je pense que j'ai pris le vrai virus fin 2007, avec le raid Yoyo contre SG :love:
Après, il me servait pour les lâchers Simap, puis pour Enigma. Et cet hiver, avec les jours rouges EDF, je me suis raisonnée et je l'ai mis au repos.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Ouais, et puis à un moment faut se demander si ça vaut toujours le coup de lui forcer le proco. Quand je vois le RAC que je me fais avec ma nouvelle machine, je me dis que si j'avais encore l'ancienne, je la laisserai pas allumée... Le rapport credit / watt serait limite négatif  :spamafote:

Sinon, j'ai grand ouvert les vannes, j'ai maintenant 250 UT de S@H Enhanced en cache, ça me fait de quoi burner la carte graphique tout le reste de la nuit sans me soucier du réseau.

Bonne nuit  :smielec1:

modesti

Viens de vérifier aussi : 331 UT en cache sur le i7 - dont 2 Astropulse *roulement de tambour* version 6 :D
Sans optis, elles sont données pour ~30h de calcul chacune.
(Précision : je ne crunche que du CPU, je n'ai pas de CG NVidia, et la dernière fois que j'ai installé les optis pour Seti sur le i7, j'ai eu des gros problèmes avec Milky derrière)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

C'est parti pour moi en nvidia non o/c  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

modesti

Le i7 a dû avoir le plein cette nuit : en arrivant ce matin, il avait 394 UT en cache :hyperbon: :hyperbon:
Pour l'instant, il se partage avec un fond de bouteille de Constellation et un peu de tzatziki hongrois :gniak:

Le portable :hyperbon: tranquillement son UT Astropulse (13h34 / 36.261%) avec le client optimisé, avant de s'attaquer aux Seti Enhanced

Et même l'Athlon a réussi à choper du Seti cette nuit :bounce: Avec mes mésaventures d'hier, c'était pas gagné. Mais du coup, il a encore quelques nombres premiers à calculer pour Ibercivis...

FCCPU

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Pareil ici, 400 UT en cache ce matin. J'espère que les crédits vont bien tomber, jai 157 UT en attente de validation.

bernardP

 :evil:
Bon, je calcule les 200 unités que j'ai en stock quand je n'utilise pas le PC, et terminé.
Incompatibilité d'humeur entre seti et un vieux quad  :bat: .
Et comme je ne tiens pas à l'achever, le reste sera sans moi. Na.

ousermaatre


Prof

1942 WUs en stock!!! :gniak: :siflotte: :D

Kunkun n'en veut??? :hyperbon: :sun:

Cocagne


SEARCHER

 :grmblbl: CRASH  :grmblbl:

:cry: Hello Team, bad New`s by me, my i7 have a Crash, nothing go now. Tomorrow I must bring him in a PC Shop why I don`t know what was Defect by him.
So I fight now only with 3 Pc`s by this Gauntlet:/ I only can hope, I can him bring quickly back to this Gauntlet.

:jap: Greatings SEARCHER  :cry:
Member of Charity Team

ousermaatre

#314
Citation de: SEARCHER le 17 Avril 2012 à 20:02:26
:grmblbl: CRASH  :grmblbl:

:cry: Hello Team, bad New`s by me, my i7 have a Crash, nothing go now. Tomorrow I must bring him in a PC Shop why I don`t know what was Defect by him.
So I fight now only with 3 Pc`s by this Gauntlet:/ I only can hope, I can him bring quickly back to this Gauntlet.

:jap: Greatings SEARCHER  :cry:
Sorry for you, SEARCHER, certainly is a dirty blow of the SG team.  :lol: :lol: