SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

SEARCHER

#315
  :cpopossib: Hello ousermaatre,

Sorry for you, SEARCHER, certainly is a dirty blow of the SG team.  :lol: :lol:

I dont think this from SG my Friend, but I think maybe a Team with :



make maybe a Sabotage by me and my PC :D :D :D


:clind'oeil: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

ousermaatre


nico8313

#317
I found the sabotage!!

Mr Smith is in your PC Searcher  :D





:smielec3: good luck  :smielec3:

Excelsior

Citation de: SEARCHER le 17 Avril 2012 à 20:02:26So I fight now only with 3 Pc`s by this Gauntlet.
Don't you cry too much, boy. I'm only fighting with one computer which work only 14h out of 24.  :spamafote:

nico8313

Citation de: bernardP le 17 Avril 2012 à 18:07:38
:evil:
Bon, je calcule les 200 unités que j'ai en stock quand je n'utilise pas le PC, et terminé.
Incompatibilité d'humeur entre seti et un vieux quad  :bat: .
Et comme je ne tiens pas à l'achever, le reste sera sans moi. Na.

Bernard  :hello:

Quel est le problème avec ton Quad ??? c'est le Q6600 ???

modesti

Very sorry for you, Searcher. But never mind, the most important thing is to take part :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 17 Avril 2012 à 22:07:06
Very sorry for you, Searcher. But never mind, the most important thing is to take part :clind'oeil:

+ one  :hello:

nabz

Par prudence, j'ai mis PrimeGrid PPS en secours (ressource = 0) de seti@home enhanced pour la durée du Gauntlet.

J'ai bien fait, puisqu'aujourd'hui j'ai fait 27k de crédits seulement sur Seti, pour plus de 500k sur PrimeGrid !

Pour dire que j'ai du mal à recevoir des UT seti. :cavachier:

Et je comprends Searcher puisque ce matin, j'ai ma 5970 qui a décidé de griller. :/

:calimero:

bernardP

 :hello:
En plus, les nollandais n'ont pas fait de mise à jour cette nuit  :cpopossib:
Je ne peux même pas voir si je suis plus minable que hier  :o :siflotte:

nico8313

Je confirme que tu es mieux que hier sur seti avec pas loin de 1000 points /jours  :oki:

http://statseb.boinc-af.org/synthese_membre.py?cpid=28f816c0ad148cccd71b2d5558bf1551

bernardP

Oui, hier le quad a joué à "c'est moi le chef" avec seti, word et un autre locigiel ouvert toute la journée.
Et seti a perdu.
Et moi j'ai bien été emmnuyé :evil:

modesti

C'est pas les Nolandais qui n'ont pas fait de mise à jour, c'est Berkeley qui n'en a pas envoyé :cpopossib:
Des discussions sont en cours pour voir s'ils peuvent utiliser leur système de stats internes (avec mise à jour toutes les 2h) pour le prochain Gauntlet. Ils ont un accord officieux avec Berkeley pour ne pas envoyer plus de 1000 demandes par tranche de 2h au serveur. (plus d'infos à partir d'ici : http://forum.seti.nl/showthread.php?16761-Breaking!-The-Official-Gauntlet-News-Thread&p=564081&viewfull=1#post564081)

Comme dit AriZonaMoon: côté excitation on ne dépasse pas le mode "canapé" :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

tazdevile

ça serait cool d'avoir des données rafraichies plus souvent. Espérons que leur demande aboutisse  :Tbird:

En tout cas j'pense avoir trouvé mon rythme de croisière. J'ai pas été trop impacté par les soucis de Seti, j'avais fait un peu de réserve et je me cantonne aux UTs Enhanced... j'sais pas si c'est la meilleur solutions mais aux moins j'ai pas d'UT partant en erreur... enfin sauf sur le PC du frangin...  :jm@rc:

nabz

Quelques erreurs de calcul chez moi, mais pas trop.

Citation
State: Tous (2226) | En cours (796) | En attente (985) | Valide (417) | Invalide (10) | Erreur (18)
Application: All (2226) | Astropulse v505 (0) | AstroPulse v6 (23) | SETI@home Enhanced (2203) | SETI@home v7 (0)

Par contre, beaucoup de pending, et j'ai l'impression que ça a empiré avec l'installation des optis.

:zen:

Prof

Ne pourraient-ils pas trouver un accord avec Seb qui fait une synchro/h et récupérer ses stats??