SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Cocagne

ne me demandez pas de qui avait foiré la semaine dernière je ne sais plus mais là j'ai tout recommencé de zéro et ça a l'air de marcher mes premières unités gpu ATI ont commencé à se calculer

modesti

youpi ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bon, ça veut dire qu'il me faudra encore qq miyons de plus pour te rattraper :/ , mais c'est pour la bonne cause ici :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

deux première terminées sans erreurs en attente de validation :bounce:

Excelsior

Et moi, pour une raison que j'ignore, mon pc a téléchargé avant-hier des unités CPU pour Seti@Home, et je m'en suis rendu compte qu'hier soir.

Du coup, j'ai mis le CPU dans le gant pour cruncher les 88 UT. Ca devrait faire un petit boost.

sbmtl

Difficulté à recevoir des unités.

C'est presque aussi long à charger qu'à faire.

Reçu une 20aine de GPU cuda et pas de CPU :etmerde:

Excelsior

Essaie d'augmenter le temps "Maintain enough tasks to keep busy for at least" dans les préférences du projet. Quand j'ai mis à 10 jours, ça m'a permis de télécharger pas mal d'unités, mais par paquet de 20 à 40.
Quand le site est pas surchargé de requêtes http, ça grimpe bien

modesti

Depuis le début du gauntlet mon cache est à 10/10 et je suis pratiquement toujours au taquet sur le i7, soit 50 UT/coeur. :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Citation de: Excelsior le 19 Avril 2012 à 13:29:14
Essaie d'augmenter le temps "Maintain enough tasks to keep busy for at least" dans les préférences du projet. Quand j'ai mis à 10 jours, ça m'a permis de télécharger pas mal d'unités, mais par paquet de 20 à 40.
Quand le site est pas surchargé de requêtes http, ça grimpe bien

Par contre, il faut bien penser à demander "pas de nouveau travail" sur le projet de secours, si on en a un,  avant de monter la réserve mini. :jtevoivnir:

Sinon, ben on fait comme moi, on fait le plein d'UT de secours ! :etmerde:


modesti

Je confirme :etmerde:

Je voulais faire un "complément de plein" en WCG - il m'en a chargé 111 et forcément avec des deadlines plus courtes que celles de SETI :cpopossib:
Heureusement, mon Athlon a rejoint le portable en Full SETI tout à l'heure Ça, plus des Astropulse CPU en pending qui devraient rapporter dans les 800 pts/UT, ça devrait compenser un peu :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Citation de: nabz le 19 Avril 2012 à 15:13:22
Par contre, il faut bien penser à demander "pas de nouveau travail" sur le projet de secours, si on en a un,  avant de monter la réserve mini. :jtevoivnir:

Sinon, ben on fait comme moi, on fait le plein d'UT de secours ! :etmerde:
Ah ben je suis désolé, j'y ai pas pensé non plus et j'ai plein de Rosetta@Home en attente, mais les deadlines sont élevées.

En plus, j'avoue que je galère un peu avec les temps parce que j'ai du mal à faire le plein de SETI (comme toi), mais Rosetta, j'en ai plein même si j'en veux pas beaucoup et malaria, j'en ai au coup par coup.

nabz

Actuellement BoincTasks me dit que j'ai 4285 UT en magasin :eek:, toutes machines et tous projets confondus, et ça continue d'arriver !

:smielec3:


Excelsior

Citation de: nabz le 19 Avril 2012 à 17:18:14
Actuellement BoincTasks me dit que j'ai 4285 UT en magasin :eek:, toutes machines et tous projets confondus, et ça continue d'arriver !

:smielec3:


Grâce à moi ? :bouh:
:oops:

Excelsior

Nouvel update des stats chez Seti.NL !!

Cocagne

notre rac monte
et demain je devrais pouvoir mettre mon macpro dessus en plus :hello:

nico8313

 :oki:  on vient aussi de dépasser le myon  :bounce:

Si Infomat voulait mettre aussi un peu plus de patates ce serait bien  :smielec2: :D

En tout cas Nabz il a beaucoup de carottes à croquer  :oki:

Y a aussi f11ksx qui a du mettre un truc spécial dans son anisette  :winner:

Et Searcher qui nous fait de jolies scores aussi  :bounce: :hello: