SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Cocagne

il faut pas hésiter à relancer régulièrement les chargements jusqu'à ce que le plein soit fait, il est un peu obstiné le serveur de seti

Pascal94

mais quelle daube ce projet  :cpopossib:

mes UT AP ont planté car j'avais installé les optis LX64_AKV8_AP6_AVX_SSSE3 au lieu de LX64_AKV8_AP6_SSE3.

la différence, c'est que AVX c'est pour les Sandy Bridge, et que c'est AP qui est AVX dans ce package.

donc du coup, j'ai installé l'autre package, mais il m'a fallu 5 resets, 2 détaché/rattaché, mais aussi 115 UT à la poubelle   :priz2tet:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

 :cpopossib:
Vraiment pas possible ce SETI, en laissant un core sur DDM, je gagne 25% au moins de vitesse de calcul.
Je ne me rappelais plus que c'était déjà le cas avant.
Donc, je fais presque autant de crédits sur SETI avec en plus des crédits DDM... :eek:

Klop

BernardP, tu peux préciser ce que tu entends par DDM ?

Car j'ai un i7 860@3.5 Ghz + GTX460, j'ai déjà installé les optis, et ça crunche bien ... enfin, quand j'ai des unités  :o

erik

Citation de: Pascal94 le 21 Avril 2012 à 20:36:58
mais quelle daube ce projet  :cpopossib:


Mais nous n'en sommes pas totalement surs.
:jesors:


nico8313

Citation de: Klop le 21 Avril 2012 à 21:30:02
BernardP, tu peux préciser ce que tu entends par DDM ?

Car j'ai un i7 860@3.5 Ghz + GTX460, j'ai déjà installé les optis, et ça crunche bien ... enfin, quand j'ai des unités  :o

:hello:

Il parle du projet www.distributeddatamining.org

Le diminutif c'est DDM  :jap:


f11ksx

Citation de: bernardP le 21 Avril 2012 à 21:11:57
:cpopossib:
Vraiment pas possible ce SETI, en laissant un core sur DDM, je gagne 25% au moins de vitesse de calcul.
Je ne me rappelais plus que c'était déjà le cas avant.
Donc, je fais presque autant de crédits sur SETI avec en plus des crédits DDM... :eek:

C'est le projet qui est une daube ou les optis?
That, is the question...  :dingo:
Ad augusta, per angusta !

bernardP

Citation de: f11ksx le 22 Avril 2012 à 06:03:29
C'est le projet qui est une daube ou les optis?
That, is the question...  :dingo:
:hello:
Je ne sais pas. :spamafote:
Et vu le temps restant jusqu'au 30, je vais continuer comme ça, en calculant 3/4

Pascal94

en relançant Boinc ce matin  je m'aperçois qu'il a perdu toutes les UT que j'avais hiers soir au coucher  :priz2tet:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:grosbisous: à tous ceux et toutes celles qui ont des problèmes avec SETI.

Comme expliqué plus haut en anglais, j'ai dû retirer un de mes canassons de la course. Réflexion faite, le problème ne devrait pas venir de Boinc, mais de l'ordi lui-même (problème de proco, de CM ou de CG - ou des 3 à la fois ; pas encore cerné avec précision. On verra pendant les WE prolongés du mois de mai).

A part ça, mon i7 est en full SETI CPU (sans optis) et mon portable aussi (avec optis lui) :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

là je rentre, et m'aperçois que je n'ai plus une seule UT Seti sur l'ordi  :priz2tet:

je regarde l'onglet Notices, et je vois quoi ?

mon app_info ne contient pas une application valide ? :??:

mais il se fout de qui ? ça marchait hier soir  :cavachier:

je vais tenter de me faire un mix perso, parce que les packages de Crunchers Anonymous sont mal foutus :

soit c'est AK_V8_SSSE3 + AP6.01r546_AVX

soit c'est AK_V8_SSE3 + AP6.01r546_SSE3

je vais donc essayer de me faire AK_V8_SSSE3 + AP6.01r546_SSE3, non mais  :o
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

non mais sérieux, si ça continue, je vais cruncher ailleurs  :blbl:

CitationSun 22 Apr 2012 12:50:53 CEST | SETI@home | Requesting new tasks for CPU
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | Scheduler request completed: got 0 new tasks
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | No tasks sent
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | No tasks are available for SETI@home v7
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | No tasks are available for AstroPulse v6
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | Message from server: Your app_info.xml file doesn't have a usable version of SETI@home Enhanced.
Sun 22 Apr 2012 12:50:55 CEST | SETI@home | This computer has finished a daily quota of 12 tasks
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

put*** de meeerdeee  :grmblbl:

c'est la 2ème fois que je me fais avoir : j'ai encore oublié de rendre les applications exécutables  :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

nabz

SETI est un projet d'un autre temps, et c'est ce qui fait tout le charme de ce Gauntlet printannier ! :p

:jesors:

@Pascal94 : tu as essayé les optis de lunatics ?

Pascal94

Citation de: nabz le 22 Avril 2012 à 13:41:14
@Pascal94 : tu as essayé les optis de lunatics ?
salut Nabz  :hello:

wé, Lunatics a sorti Astropulse, alors que sur Crunchers Anonymous tu as aussi Seti optimisé.

seulement voilà, sur Astropulse les optis sont SSE2, SSE3, ou AVX. Pas de SSSE3.

mais j'avais encore oublié de  rendre les applications exécutables, donc forcément, plantage de toutes les UT  :siflotte:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}