SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

Cocagne

ah tiens ça marche mieux depuis? :siflotte:

Pascal94

#406
je peux pas te dire :
CitationSun 22 Apr 2012 13:58:27 CEST | SETI@home | This computer has finished a daily quota of 12 tasks
:cpopossib:


Edit :

CitationSun 22 Apr 2012 14:03:56 CEST | SETI@home | Scheduler request completed: got 1 new tasks
Sun 22 Apr 2012 14:03:58 CEST | SETI@home | Started download of ap_01ja12ab_B4_P0_00299_20120422_03323.wu
on va déjà voir si une AP6.01 arrive à tourner  :zen:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

cedricdd

Kill all my demons, and my angels might die too!

Infomat


ousermaatre

 :oki: Nous sommes 8ème   :oki:


SEARCHER

 :D Good Morning and Hello Team,


Place 8. for us


why we Overtake Team SG Beer,  Great  :bounce: :bounce: :bounce:


:jap:  Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


Excelsior

A mon avis, on va souffler les moulins, peut-être même aborder les argonautes, mais on risque de s'écraser contre le rocher de Charybde

nico8313

Ougbaoi !  ougbaoi !  ougbaoi  ! ougbaoi  ! ougbaoi !  :sorcier: :sorcier: :sorcier: :sorcier:

(C'est la danse des [AF] Seti party 2012 - Alien Force  :D )


nico8313

Je viens de rajouter un portable AMD Turion 64 X2 Mobile TL-58

Y crache tout ce qui peu dis donc !!!  :gloiraseti2:

Pascal94

Citation de: Pascal94 le 22 Avril 2012 à 12:43:15
je vais tenter de me faire un mix perso, parce que les packages de Crunchers Anonymous sont mal foutus :

soit c'est AK_V8_SSSE3 + AP6.01r546_AVX

soit c'est AK_V8_SSE3 + AP6.01r546_SSE3

je vais donc essayer de me faire AK_V8_SSSE3 + AP6.01r546_SSE3, non mais  :o

ça marche pour les 2  :yahoo:

mon Astropulse 6.01 s'est terminée correctement, et mes Seti 6.03 également  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

tu vas ptet enfin décoller du classement alors :siflotte:

Pascal94

tu parles  :lol:

comme quoi, aujourd'hui, un Q9550 ça vaut plus rien pour le crunch  :cpopossib:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}