SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

SEARCHER

Member of Charity Team

Prof

Salut TLM!! :hello:

J'aime bien ce graphe!!! :bounce: :p
http://statsbzh.boinc-af.org/graphproj.php?project_id=setiathome&

On n'est qu'une petite trentaine à cruncher mais ça se voit!!!

Klop

Et encore, si le serveur fonctionnait bien, j'aurai tout le temps de quoi occuper mes CPU.

J'espère que le prochain Gauntlet se fera sur un prochain up tout le temps ;)

Prof

Je ne comprends pas ce manque de WUs chronique qui vous touche!!??!! :??: :??:
Je ne suis jamais tombé à sec depuis le début!! :saispas:

modesti

Pareil. Il suffit de mettre le cache à 10/10 pour faire le plein. De temps en temps, regarder dans l'onglet "transfert" et aider les UT qui ont du mal à arriver. Mais c'est tout.

Sur le i7 je ne descends jamais en dessous de 380 UT en cache, le maximum étant 400. Et le portable tourne toujours entre 20 et 30.
Sur monocore, la limite de 50 UT/coeur peut même être dépassée : avant qu'il ne me les pulvérise, l'Athlon avait 74 UT en cache.
(Tout en CPU)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Klop

J'ai regardé les autres sujets sur les participants des sites étrangers et beaucoup sont en manque d'unités.

Cette nuit j'ai fait le plein, mais il semble que vous ayez de la chance  :miam:

Infomat

Je crois que seti est encore ! en maintenance aujourd'hui donc... pas de wu...

Cocagne

la maintenance commence en fin d'après-midi chez nous donc il y a encore le temps de faire le plein

Infomat

Merci mais il veut rien me donner même en 10/10 de cache...  :o

bernardP

#431
Et en suspendant les autres projets ?

ousermaatre

 :hyperbon: :hyperbon:  Miam, m'a donné plein d'ut GPU  :hyperbon: :hyperbon:

nabz

Sur GPU, la situation s'est inversée par rapport au début du Gauntlet : les UT pour ATI abondent alors que les UT pour NVIDIA se font rares.

Bon, à fond quand même ! :bat:

ousermaatre

j'avoue, j'ai piqué les nvidia  :D :D