SETI Gauntlet 2012

Démarré par modesti, 24 Février 2012 à 15:39:17

« précédent - suivant »

erik



bernardP

Temps que mes unités seti s'achèvent : avec les températures, j'ai le quad qui joue à la turbine... :cry:
Au début j'ai cru que c'était l'helico de la protection civile qui approchait  :lol:

Excelsior

Citation de: bernardP le 29 Avril 2012 à 15:07:01
Temps que mes unités seti s'achèvent : avec les températures, j'ai le quad qui joue à la turbine... :cry:
Au début j'ai cru que c'était l'helico de la protection civile qui approchait  :lol:
J'ai une solution pour toi :

bernardP

Oui, mais sur un quad de 5 ans, je ne sais pas si ça vaut l'investissement... :heink:

Cocagne

deux coupures de courant cette nuit et dans la matinée... je sais pas pourquoi je soupçonne les chattes moi :siflotte:

Excelsior

Citation de: bernardP le 29 Avril 2012 à 15:46:41
Oui, mais sur un quad de 5 ans, je ne sais pas si ça vaut l'investissement... :heink:
Peut-être pas, mais ça s'adapte sur un grand nombre de sockets actuels ;)

nabz

Très bon choix, en effet. :jap:

Comme le ventilo souffle vers la carte-mère, l'étage d'alim du CPU, le chipset, et les barrettes RAM voient un peu d'air et apprécient.

:salutchapeau:

nabz

#457
Citation de: bernardP le 29 Avril 2012 à 15:46:41
Oui, mais sur un quad de 5 ans, je ne sais pas si ça vaut l'investissement... :heink:

Si la pâte thermique est d'origine, la remplacer peut améliorer la situation pour quelques euros.



SEARCHER

And now the Final Sprint Team





:hyperbon: :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:


:hello: Greatings SEARCHER
Member of Charity Team

bernardP

Citation de: nabz le 29 Avril 2012 à 19:42:56
Si la pâte thermique est d'origine, la remplacer peut améliorer la situation pour quelques euros.
:hello:
C'est surtout un nouvel engin qui viendra remplacer le quad.
En ne recherchant plus comme depuis des années un qui bosse plus vite, donc plus, que l'ancien sur boinc.
Bref, ça va boinquer à la vitesse de la retraite. :lol:

modesti

Dernière ligne droite : cruncher et renvoyer tout ce qu'on peut en croisant les doigts que ça sera validé à la mise à jour de cette nuit qui marquera la fin du gauntlet.

Final sprint: crunch and send back all you can, and keep your fingers crossed that everything will be validated at the next stats update this night which will sign the end of the gauntlet.

:afond: :afond: :afond:
:rowi:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

tazdevile

Oui Capitaine Modesti !! :oki:    :clind'oeil: :adada:

nabz


Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac