Topic des Bourrins

Démarré par erik, 16 Avril 2012 à 02:16:38

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

C'est un des nombreux exemples de globalisation=déresponsabilisation=distance encore plus grande avec le client

bernardP

J'amène la voiture au contrôle technique, et quand je reviens une heure après, elle est toujours à la même place...
Réponse de la réceptionniste : " monsieur, quand vous séparez les clés, c'est celles de l'auto qu'il faut nous laisser, pas de l'appartement"  :desole:

modesti

Vais essayer de pas me moquer, mais j'ai bien ri en recevant le mail de notification. :desole:

Finalement, t'as réussi à la passer au CT ta voiture ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Mercredi
J'aurai toujours le plaisir de revoir la réceptionniste  :D

modesti

Ah ben voilà, fallait le dire que t'avais fait exprès pour la revoir :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Vu mon grand âge, il ne faut jamais oublier le plaisir des yeux  :pt1cable:

bernardP

 :cpopossib:
J'aime bien ce genre modeste, de l'UotD sur enigma :
Citation[XTBA>XTC] Pousse Mousse
Salut,
je m'appel Arnaud et je suis membre des XTBA : Xtrem Team Boinc Addicted la plus puissante team Française.

Si vous aussi...
Moins puissant en orthographe  :siflotte:

ousermaatre


Cocagne

rhoooo faut pas casser l'enthousiasme comme ça voyons....  :ptdr:

bernardP

Ils nous ont assez fait passer pour des demeurés, je ne vais pas me priver. :zen:

Infomat

Y a encore des XTBA dans les stats de l'AF...

bernardP

 :hello:
Je nomme "bourrin d'honneur" le projet enigma. :cavachier:
Pas vu depuis longtemps, mais c'est vraiment devenu n'importe quoi : plus de 60 crédits/heure/core.
Nous arriverons bientôt au projet CPU qui paye plus qu'en GPU. :cavapabiendantateute:

Allez, 500 h et je me casse.

Infomat

Dommage pour les badges....

modesti

J'aimerais déjà en choper un peu :cry: Je voudrais le badge 500k avant que tout s'arrête :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

J'en ai, en suspendant les autres projets.