Topic des Bourrins

Démarré par erik, 16 Avril 2012 à 02:16:38

« précédent - suivant »

erik

#60
Bonsoir les ELAF, :hello:
Je viens de prendre les entrailles de mon PC de bureau en photo et je pense que le résultat relève de ce topic (c'est quand que ça brule?):


TBirdTheYuri

C'est plus qu'urgent de passer un coup de soufflette là... :eek:


erik

Même à la souflette ça part pas, il y a du goudron  :gropet: :gropet: :gropet:


TBirdTheYuri

Je sais pas si on te l'a dit, mais construire une autoroute entre le CPU et la RAM, ça n'améliore pas la rapidité  :desole:


modesti

A mon avis, faut passer l'aspirateur avec la brosse à meubles là. :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Citation de: TBirdTheYuri le 20 Octobre 2013 à 20:25:14
Je sais pas si on te l'a dit, mais construire une autoroute entre le CPU et la RAM, ça n'améliore pas la rapidité  :desole:
Alors on va creuser   :desole:


nabz

#66
Démontage complet, nettoyage pièce par pièce à la brosse à dents, remontage.

Ca peut se faire tranquille, tout en regardant un film à la télé. :zen:

Cocagne

épatée là... j'ai jamais eu autant de poussière dans ordi... finalement bon pour le moral des autres cette photo  :D

TBirdTheYuri

J'ai déjà vu pire... bien pire :D


Infomat


bernardP

 :hello:
Question bête : des unités sztaki dont la progression reste à 0  :evil: : on les vire, ou on attend ?

Cocagne

jamais vu le cas elles progressent régulièrement chez moi aussi bien sur mac que windows :spamafote:

bernardP

J'en ai  :cavachier: avais une seule dans ce cas, les autres progressent normalement.
Mais je n'ai commencé que cet après-midi, après la rupture de stock chez Rioja Science

bill-af

La plus belle boulette que j'ai pu faire est très belle.

On était en cours de système d'exploitation, et un pote et moi, on chipote sur une VM avec Ubuntu dessus sur le laptop de mon pote.
Et je sais plus pour quelle raison (sûrement à la con), j'ai monté " / " dans un dossier du genre " /media/brol "
Je me rends compte de mon erreur et je veux rectifier ça avec un " sudo rm -rf /media/brol/ "  :oki:
Le plus drôle, c'est que mon pote a tapé le mot de passe sudo  :oki:

Heureusement que c'était un ubuntu fraîchement installé en VM  :gloiraseti2:

TBirdTheYuri

rm -rf... Ca fait une VM impeccable si je me souviens bien :D