Topic des Bourrins

Démarré par erik, 16 Avril 2012 à 02:16:38

« précédent - suivant »

Infomat

Si j'avais eu ca à ma boite, en tant que responsable informatique, mon bourrin patron m'aurait viré sur le champ .

Excelsior

Citation de: Infomat le 21 Avril 2012 à 08:31:39
Si j'avais eu ca à ma boite, en tant que responsable informatique, mon bourrin patron m'aurait viré sur le champ .
En même temps, faut choisir : Récupérer les données sur le NAS et pouvoir les mettre à dispo ailleurs ou expliquer aux employés qu'ils pourront pas bosser parce qu'un matériel informatique est en rade.

TBirdTheYuri

Citation de: Infomat le 21 Avril 2012 à 08:31:39
Si j'avais eu ca à ma boite, en tant que responsable informatique, mon bourrin patron m'aurait viré sur le champ .
Et je lui aurai rétorqué, en tant que responsable informatique, qu'on en serai pas arrivé là s'il m'avait écouté et investi dans la solution de redondance que je lui avais proposé à mon arrivée à ce poste :o


Infomat

Citation de: TBirdTheYuri le 22 Avril 2012 à 10:31:00
Citation de: Infomat le 21 Avril 2012 à 08:31:39
Si j'avais eu ca à ma boite, en tant que responsable informatique, mon bourrin patron m'aurait viré sur le champ .
Et je lui aurai rétorqué, en tant que responsable informatique, qu'on en serai pas arrivé là s'il m'avait écouté et investi dans la solution de redondance que je lui avais proposé à mon arrivée à ce poste :o

Je suis d'accord... :oki: :jap: :D

ousermaatre

Bon je vous raconte ma dernière bourde....
[Mode ON] Il est interdit de rire, même sous la contrainte[Mode ON/OFF]  :gniak: :gniak:
Samedi, je vais me chercher des aspirines à la pharmacie du quartier. Fortes bourrasques de vent, pluie d'orage. Je me dépêche de faire les 500 mètres à pied jusqu'au magasin.
Arrivé devant, porte coulissante de devant bloquée, déjà trempé, je contourne le bâtiment pour prendre la porte secondaire (non-coulissante). Je l'ouvre pour m'engouffrer dans la pharmacie au sec, mais surgi derrière moi, une jolie jeune femme, elle aussi trempée, que dans un geste fort galant, je laisse rentrer avant moi.
La porte s'ouvrant vers l'extérieur du magasin, dans mon élan, tentant probablement d'assurer le maintien ouvert de la dite porte, je cale mon pied derrière, d'un mouvement brusque, tout en la tirant énergiquement vers moi. .....  Hé bien! Je l'ai prise dans la gueule, la porte !  :dingo: :dingo:
Donc, je suis allé à la pharmacie pour prendre des aspirines et j'en ai profité pour acheter également de la pommade et une poche glacée.

Infomat

C'est ca, être galant... :consol:
Et comme le MLF veut l'égalité, tu aurais pu te faire engueuler en prime...  :jap:

modesti

:grosbisous: Ouser
Voilà de la galanterie bien mal récompensée

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Salut du soir

Des bourrins, il y en a partout :cpopossib: Sur la carte du Vendée Globe, ils ont seulement inversé la direction des vents (Maj+F2).
Le bateau au cap 246 à des vents dans le nez au cap 258.
Et vive la marine  :cetaboir:

Infomat

#23
Merci pour le déterrage du bourrin topic  :bounce: :D  :jap:

Maurice Goulois

Ca m'est arrivé d'appuyer négligemment sur le bouton d'alim d'un serveur et devoir attendre que les utilisateurs aient terminé leurs sessions avant de pouvoir lâcher le bouton :)

ousermaatre

@bernardp : ne serais-tu pas un navigateur virtuel ? Si oui, mon nom de bateau Ouser  :D

bernardP

Non non, moi la mer, ça me donne des boutons, surtout s'il y a du soleil en même temps  :lol:
Mais je suis Samantha de près !

bernardP

Je pense que numericable à droit à ce topic : coupure hier soir 17h, pas moyen de les contacter, et une heure de bataille ce matin pour finalement qu'ils me disent que c'était une mise à jour de leur serveur qui n'était pas passée chez moi :cavachier: :cavachier: :cavachier:
Pourtant c'était bien indiqué que c'était chez eux, le foirage  :calimero: :
CitationErreur du serveur dans l'application '/'.
________________________________________
Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ServiceModel.FaultException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Bourrins de l'année 2012... Na

ousermaatre

C'est le nouvel esprit, depuis quelques années, des entreprises auprès de leurs clients:


"Cher client, nous ne sommes jamais responsables des erreurs, des dérangements, des coupures de nos services!
C'est bien connu, s'il y a erreur c'est la faute du client. D'ailleurs il paie pour qu'on lui réponde que le service qu'on lui facture ne fonctionne pas à cause de lui.
J'adore ce nouvel esprit commercial!"


Ce n'est plus:-  un client satisfait est un client qui règles ses factures par la suite.


C'est: un client doit payer et si les services de notre entreprise fonctionnent au moins une fois par mois qu'il soit heureux et qu'il ferme sa.

modesti

:cpopossib:

Quand je pense que dans l'avant-dernière boîte où j'ai bossé comme salariée (1992-1993), le PDG avait une pensée encadrée à côté de la porte de son bureau qui disait à peu près:
"Un client content s'ouvre à 3-4 personnes.
Un client mécontent parle à une vingtaine de personnes.
Alors faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir un maximum de clients contents."

De nos jours, ya plus de conscience professionnelle - surtout dans les grands groupes ! Un client de plus ou de moins, z'en ont rien à foutre :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac