Bienvenue à tous

Démarré par ousermaatre, 11 Mai 2009 à 20:51:11

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

zelandonii

Bonjour à tous! Je suis devenu un électron libre il y a quelques jours par choix personnel. Je viens donc comme la politesse le veut me présenter de façon succincte. 30 ans, militaire, passionné de sciences et technologies ainsi que des sports qui sortent de l'ordinaire... Concernant BOINC, je participe depuis 2006 et j'essaye de donner du temps à tous les projets qui fonctionnent. Voilà terminé!

A très bientôt sur le forum j'espère.


Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

zelandonii



Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

Maurice Goulois

Bienvenue tardive zelandonii  :)

zelandonii



Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.