Acces zone privée

Démarré par Cocagne, 10 Mai 2009 à 23:01:09

« précédent - suivant »

kdrt

#15
Merci :)

Dans les stats j'en vois 25...  je ne sais pas mais il me semble avoir lu ~8000 membres sans mt.

Quel est le statut des électrons libres ? Le même que celui d'une mt ou bien à un statut spécifique "défendant" les sans mt ?


Réponse dans le topic du positionnement des sans_mt au sein de l'AF :clind'oeil:

Pascal94

bonsoir m'sieurs dames  :D

je me suis rendu compte que depuis je suis venu habiter chez vous, j'ai jamais demandé la clé  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

Est-ce que je te rajoute au Groupe dynamique Pascal ? :hello:

TBirdTheYuri

A propos de zone privée... il s'agit bien de la section "discussion générales", ou bien il y a une section cachée?


Pascal94

Citation de: ousermaatre le 12 Novembre 2009 à 19:19:18Est-ce que je te rajoute au Groupe dynamique Pascal ? :hello:
vi vi  :jap:

Citation de: TBirdTheYuri le 12 Novembre 2009 à 19:27:05A propos de zone privée... il s'agit bien de la section "discussion générales", ou bien il y a une section cachée?
secret is secret :biglol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

non zone privée c'est le lieu où l'on pourra parler des décisions avec nos représentants à la chambre à air

TBirdTheYuri

Ca aussi la "chambre à air" est un concept de l'AF que je n'ai jamais compris :lol:
Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni de ce à quoi ça peut servir :calimero:


ousermaatre

à gonfler nos membres ????  :D :D :D :D :fuite:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Hildor

#24
oula ! il y a de nombreuses page à lire sur le forum de l'AF sur ce sujet épineux

en étant gentil c'est la gestion techniques de l'AF
si je suis méchant, c'est les chefs des principales mini-teams et des sans mini-team que nous représentons ici.

Ce forum à d'ailleurs été crée pour cela à la suite de la création de cette chambre à air !

Il faut avouer que l'on en entend pas trop parlé depuis un bon bout de temps, en faite depuis sa création
c'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi.....  :siflotte:

:jesors:

Pascal94

Citation de: Hildor le 12 Novembre 2009 à 20:29:24
Il faut avouer que l'on en entend pas trop parlé depuis un bon bout de temps, en faite depuis sa création
c'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi.....  :siflotte:

:p
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

kdrt

Ah ? et moi qui pensait que l'AF avait une hiérarchie forte... je vois que non.

Cocagne

Citation de: kdrt le 12 Novembre 2009 à 23:30:56
Ah ? et moi qui pensait que l'AF avait une hiérarchie forte... je vois que non.

mais faut savoir quand meme!!! sont jamais content!!! entre ceux qui veulent pas certains prennent le pouvoir et ceussent qui veulent de la hierarchie....
:pt1cable:

ousermaatre

un contrôle important des codes sources et des structures non-lucratives sera toujours nécessaire pour maintenir

la cohérence de l'AF.

mon sang ti men !!!  :D

TBirdTheYuri

Pour ma part je n'ai aucune idée de qui dirige l'AF ni comment, je n'ai aucune idée de la structure de l'équipe etc etc...

J'ai choisi d'en faire partie, après qu'il y ait des chefs, des administrateurs ou je ne sais quoi d'autre m'importe peu :D