Acces zone privée

Démarré par Cocagne, 10 Mai 2009 à 23:01:09

« précédent - suivant »

Cocagne

Comme vous le savez les sans-MT ont des représentantes à la Chambre à Air, nous avons donc ouvert une zone privée ou nous pourrons échanger avec vous pour vous tenir au courant des discussions et décisions de la CàA. Pour y accéder laisser un mot dans ce sujet avec vos informations statistiques pour vérifier que vous calculez bien pour l'AF et êtes sans MT.

ousermaatre

 :cetaboir: :cetaboir:
Laissez vous tenter, surtout il est fort intéressant de participer aux décisions de notre Alliance.
Nous sommes un pilier de celle-ci, près de 8000 membres Sans_MT, donc un poids non-négligeable lors des votes internes.

ousermaatre

J'ai oublié de mentionner que nous avons créer un groupe dynamique pour les stats, sur celui-ci tout un chacun peut demander à en faire partie si il ou elle est bien, un petit électron de l'AF. :D

TBirdTheYuri

Ca consiste en quoi ce groupe dynamique dans les stats?


ousermaatre

au lieu de chercher à chaque fois tes stats tout est regroupé grâce à ce groupe dynamique. Tous les électrons libres enregistrés dans la zone privée y sont inscrits et ceux qui n'en font pas partie, mais qui aimeraient avoir leurs stats dans ce groupe sont les bienvenus.
Pour nous, c'est un moyen de regrouper nos points pour voir notre contribution commune et personnelle au sein de l'AF.

Ramses

Ok je débarque, mais où trouve-t-on ces groupe dynamiques ?

Comment y accéder ?

That is THE question .....

Sur ce, il est tard....goto dodo !! :smielec1:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

kdrt


ousermaatre

groupe dynamique ou zone privée  ? ?  :D

kdrt

si j'ai bien compris;

le groupe dynamique permet de rassembler les membres sans mt sur une même page de stats...
la zone privée permet de participer aux décisions prises à la chambre à air...

allez soyons fou :) les deux !

ousermaatre

#11
le groupe dynamique, je m'en occuppe, mais pour la zone privée, il faut voir avec la cheffe :clind'oeil:

demande d'ajout au GD des ELAF effectuée

ousermaatre


TBirdTheYuri

On en est à combien d'électrons là?


Cocagne

la CàA est plutot calme en ce moment mais je bosse quand même un peu accès ouvert pour le ptit nouveau qui est poli ;)