Acces zone privée

Démarré par Cocagne, 10 Mai 2009 à 23:01:09

« précédent - suivant »

kdrt


Cocagne

au cas ou je fais remonter ce sujet en signalant un sujet qui peut interesser les electrons libres en zone privée

TBirdTheYuri

On m'a conseillé de demander un accès à cette fameuse zone privée, c'est quoi précisément cette zone privée?


Cocagne

une zone ou on cause de choses ultra secretes entre electrons  :cavapabiendantateute:

ousermaatre

 :adonf: :doh: :marmotte: :capello:

voilà le genre de personnes qu'on peut y trouver !

TBirdTheYuri

Okay, alors c'est probablement un endroit tout indiqué pour moi :love:

C'est ou l'entrée? (Pas DMC j'ai déjà vérifié...)


Cocagne

tiens je crois que quelque chose vient de changer :siflotte:

modesti

Salut tout le monde !

Ce serait bien que les Electrons qui ont déjà accès fassent un tour en partie privée...
Il y a deux sujets qui requièrent votre attention :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

pendant qu'on y est, il est possible de faire partie de tout cela aussi ?  :jap:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

mais ça veut dire que tu veux t'installer alors? :love:

bernardP

je m'étais inscrit à SETI-france le 15 juin 2002  :eek: , j'ai tenu jusqu'à maintenant, ce n'est pas pour changer demain :cavapabiendantateute:
ou alors, j'y ai droit  :dingo:

Cocagne

je t'ai mis un mp Bernard tu l'as lu?

Pascal94

coucou là dedans  :hello:

pour la raison évoquée ICI, merci de bien vouloir supprimer mon accès à la zone privée  :jap:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

fait!

qui a dit que je suis rapide?? :cavachier: :cavachier: :cavachier: