RAID d'automne 2012 / 21 septembre au 7 octobre

Démarré par ousermaatre, 17 Septembre 2012 à 11:53:53

« précédent - suivant »

bernardP


Infomat


bernardP


modesti

Citation de: bernardP le 24 Septembre 2012 à 22:53:35
Et un ventilo de portable, un :ambulance:

Au fait, Bernard, le "docteur" a pu réparer ton portable l'autre jour ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Pièce commandée, je pourrais le faire tourner mais quand ça se met à grogner c'est insu...portable  :siflotte:
Alors je fais sans lui

TBirdTheYuri

Mon portable c'est pareil, le ventilo gratte :(

Il a déjà perdu deux ailettes (une qui a explosé en petits morceaux, l'autre c'est moi qui l'ai cassée pour rééquilibrer le moteur), et maintenant il se met à gratter :(
Ceci dit, ça fait 7 ans que je l'ai ce PC. Mais là je trouverai jamais la pièce, c'est un format spécifique :(


modesti

#21
Le mien fait juste un boucan d'enfer quand il démarre. Une fois qu'il est lancé, c'est supportable, il fait à peu près autant de bruit que le néon dont je viens de changer le starter et le tube :D Mais bon, il ne tourne plus qu'occasionnellement, alors ce n'est pas très grave.


Edit: j'oubliais: Bernard, j'espère que ton ventilo sera livré plus vite que mon ventirad. Commandé début septembre, livraison fin de semaine prochaine si tout va bien. A l'origine il était prévu pour début novembre :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Je ne sais pas quand je l'aurai.
Le seul truc qui m'énerve est d'avoir deux core à un mètre de moi qui ne servent à rien. :bat:

bernardP

 :hello:
Vous avez vu les crédits/jour sur eon ?
Sans rien modifier j'ai (Seb) : 1740 - 1509 - 1171 sur trois jours.
Il les sort de sa poche, l'admin ? A cette dose, ça ne justifie même pas que l'on dépense de l'électricité :o

TBirdTheYuri

Je n'ai même pas regardé. J'ai mis les deux projets en route mais je ne contrôle que l'état de la pile, histoire de pas tomber à sec.