Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

modesti

Les courbes de production journalière sont zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies aujourd'hui  :gniak: :gniak: :siflotte:
Mise à jour à minuit la nuit dernière.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP

 :dingo:
Marrant, ces evo : 125%, 130 et pendant ce temps tu croises les doigts pour que ça ne foire pas  :lol:

modesti

c'est la ptite pincée de sel supplémentaire, maintenant qu'on a laaaaaaaaargeeeeement dépassé SG :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bof, SG écrit beaucoup, comme par exemple l'an dernier pour le FB.
Maintenant qu'ils ont fait changer les règles, ils s'en f.

Sloan

Citation de: bernardP le 28 Mars 2013 à 20:25:28
Bof, SG écrit beaucoup, comme par exemple l'an dernier pour le FB.
Maintenant qu'ils ont fait changer les règles, ils s'en f.
Je suis un peu jeune ici, mais je ne pense pas que SG sans f, c'est une grande équipe, je dirais plutôt pas de chance sur ce raid pas de membre disponible ou motiver, où ont-ils raté la préparation de ce raid au niveau de la communication?
Ce qu'il en est pour moi est que c'est l'adversaire qui communique le mieux avec nous, aussi je ne dirais pas qu'il écrit beaucoup mais qu'il participe beaucoup, vu son intérêt pour le FB qui est le challenge par excellence de L'AF.

Infomat

Ils se préparent surement pour le pentathlon, qu'ils gagnent toujours ... :p

Sloan

Bien alors il va falloir que ce soit nous qui le gagnons cette année.  :winner:

modesti

#128
Petite correction: l'an dernier ils ne l'ont pas gagné, c'était P3D :p
Et effectivement, je crois qu'on n'a jamais décollé de la 3e place au Pentathlon. Cette année, avec le Marathon, on aura peut-être un peu plus de chance :gniak:

Mais pour le raid actuel, chui contente:
>2500h sur Harmonious Trees (première appli en vert chez Seb :bounce: )
déjà >500h sur OGR
bientôt 250h sur ECM
:D


Edit: 5M d'avance sur SG :bounce: On ne lâche rien! Prenons autant d'avance sur eux qu'on avait de retard avant le raid! :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Je me tâte à tenter de pousser HAT jusqu'à 500k après le RAID... J'en suis à 225k, donc à 275k du badge suivant, mais le projet touche à sa fin... Je ne suis pas certain d'y arriver, même en alignant toute ma puissance disponible dessus dès la fin du RAID.
D'après la progression, il sera fini dans 6 à 10 jours maxi.


Cocagne

merci du tuyau parce que là j'ai une chance :D j'ai beaucoup moins à faire que toi

TBirdTheYuri

J'ai une petite chance si beaucoup de monde lâche le projet dimanche soir. Mais ça risque d'être ultra serré.

275k sur HAT ça fait un sacré paquet d'unités à faire.


Cocagne

moi j'ai que 157k à faire pour l'étoile suivante

modesti

Eh ben je vais casser un peu vos illusions - désolée.
Ce matin, il n'y avait plus d'UT HAT à envoyer et à l'instant il y en a une (1). http://www.rechenkraft.net/yoyo/server_status.php
Je suis toujours dessus, mais je ne chope plus que de l'ECM depuis cette nuit :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP