Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

bernardP

re  :hello:
Il y a des Hat qui passent, il faudrait laisser ouvert en permanence pour tenter de les piquer.
Avec evo, je m'amuse : c'est le sous-projet qui n'arrive pas au badge de 10000 en 500 heures. Obliger de continuer (un peu :p) le raid.

nabz

#136
Depuis la pénurie d'ecm, je suis scotché au bitume, plus question d'aller déguster des fruits de mer.

Sinon, j'ai choisi une alim 80+ platinium pour remplacer mon ancienne alim défectueuse, la bête est bluffante.
Les 2 CPU à fond, donc avec une conso de 440 W, elle ne démarre même pas son ventilo.
Avec en plus les 2 GPU à fond, donc vers 700 W, elle le met en très basse vitesse (450 tr/min), tout en le coupant entre 2 UT. :zen:
Le boitier est à peine tiède, et le rendement affiché varie entre 96 et 99%.

bernardP

J'en ai mal aux mains à force de croiser les doigts :
Citationyoyo@home    evolution@home   317.53   97.70
Une journée en cours sur le quad... :smielec3: avec les pieds dans le vide...

Cocagne

top 20... avec le temps perdu à chercher à faire les 5000 heures sur HAT j'aurais ptet même pu faire plus... mais j'ai un beau badge bleu pour la première fois :bounce:

TBirdTheYuri

HAT je pensais pousser jusqu'au badge or, mais il me faudrait 3 semaines à pleine puissance dessus. Le projet sera sûrement fini avant ce délai.
Je me suis contenté de pousser jusqu'aux 5000 heures nécessaires pour le badge WUProp, durée atteinte en même temps que la fin du RAID :D


bernardP

Tiens, au fait, toutes les evo ont été calculées sans une coupure :winner:

modesti

Bravo à toutes et à tous :bounce:

HAT: je continue dessus, "des fois que" :D Les 2500h chez Seb sont dépassées, les 5000h semblent bien loin et les 500k encore plus :D Mais l'espoir fait vivre.
ECM: déjà en or chez Seb, bientôt en rouge - j'espère - :gniak: mais je fais un break pour donner priorité aux sous-projets qui vont se terminer incessamment sous peu
OGR: en or chez Seb. Objectifs: 500k pour le badge or chez Yoyo et minimum 2500h chez Seb :siflotte:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ca devient compliqué tous ces objectifs croisés pour une même application :ange:


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Finalement, moi qui ne les cherche pas, je me retrouve avec 5 badges de plus sur ce coup là... :heink:

TBirdTheYuri

Quatre Yoyo et un AF en effet :D


bernardP

Et 12x500 sur wup. Ca avance, ça avance... :hyperbon:

modesti

:hello:

Dites, ya les SG qui se prennent pour des gros poissons qui voudraient manger l'AF....... :siflotte:



(Source)

Et si la Sardine allait bloquer le port de Marseille cette grande gueule ? :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Infomat

SG nous rattrape bientôt, fin du mois...