Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

ousermaatre

Chez moi, tout est bloqué, aucune mise à jour durant le Raid, l'a pas intérêt à passer outre, sinon je lui fais le même coup que celui qui est arrivé à l'ordi de Modesti!  :p :cavachier: :cavachier:

modesti

:lol:

Bon, pour ceux qui ne sont pas au courant, je joins la dernière photo de mon ordi portable, prise le dimanche 17/03/2013...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Mouais, gâteau, chocolat, bouchon de bouteille, on dépanne certes, mais pas dans la morosité. :D

bernardP

Et on met du jus d'orange pour faire croire que...

Tiens, en ce moment, l'est tout cassé, le yoyo :D

++ Non revenu. Il commence peut-être à plier les genoux, vu les scores.

Maurice Goulois

Je crois que ça va être un flop pour le hat argent :(

M'en reste 175 à faire, y en a 42 sur le serveur, 94 en cache chez moi et 6 en pending  :/

nabz

J'ai mangé un second HFR du groupe de tête "Ripolin" :hyperbon:, grace au redémarrage de mon V16 (après transformation en V32). :bat:

Je vais essayer de m'amuser un peu à aller taquiner le premier HFR, mais ça va être chaud, car il a une grosse avance (70k), et il bourrine dur.
Je ne peux pas trop compter sur Einstein, le coeff retenu de 1/20 étant trop faible pour apporter un appoint significatif.

:adada:

Sloan


TBirdTheYuri

Citation de: nabz le 21 Mars 2013 à 17:45:32
Mouais, gâteau, chocolat, bouchon de bouteille, on dépanne certes, mais pas dans la morosité. :D
:sun:
Ca a été une vraie épreuve ce démontage, les ordis portables, c'est un peu comme un meuble IKEA sans notice, mais dans le sens inverse :lol:
On s'y est mis à 5 dessus, et après 4 abandons, j'ai réussi à débusquer les dernières vis et à vaincre la machine :winner:


Maurice Goulois

C'est assez déroutant hat :) il  m'en a annulé des lots pour dépassement de délai anticipé; je suppose que c'est pareil pour d'autres car maintenant il y a 435 ut à distribuer  :dingo:.

bernardP

Il doit craindre un peu, le yoyo de yoyo : temps de rappel passé de 10 à 15 mn chez moi entre deux demandes au serveur.
Tiendra-t-il jusqu'à la fin ? Suspense.... :ange:

modesti

Ayé, enfin full yoyo sur 3 ordis, soit 8 coeurs :gniak:
J'espère passer la barre des 50k pendant ce raid, ce serait mon premier badge rouge pendant un raid :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP

Ils montent tout de même en puissance, les meilleurs européens du monde :desole:

ousermaatre

Ils ont peur, mais tiendront-ils 2 semaine???  :bouh: :bouh: