Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

bernardP

Comme ça devient n'importe quoi, je veux un badge perso pour ce raid, avec mon âge, le nombre de crédits, la vitesse du vent à la fin, et je cherche encore quoi d'autre. :dingo: :siflotte:

ousermaatre


nabz

#17
Le classement actuel du raid, avec 4 gestionnaires de parcs en tête, suivis de 3 HFR (qui nous refont la pub Ripolin :D), respire l'ordre établi, ce qui m'agace un peu. Même si sur Yoyo, le scénario était écrit d'avance. :spamafote:

Je viens donc d'allumer la post combustion (= les GPU), histoire d'essayer de jouer le lapin de Pâques perturbateur. :bat:

ousermaatre

Allez le lapinou, mets les chevaux!!!!!  :D

Infomat


Maurice Goulois


nabz

#21
Pas évident de quitter la "piste aux étoiles" (WUprop) où j'en étais à 107 applis différentes, pour passer au raid qui se joue principalement sur 2 applis.

Si mon 2ème Xeon arrive :gloiraseti2:, avec 16 cores en plus, je pourrai vraiment commencer à jouer ? :gniak:

Sloan


nabz


TBirdTheYuri

Il est alimenté à la pile Duracell ce lapin :lol:


modesti

Vas-y Nabz, montre-leur qui est le boss ! :D
:afond:

Et je croise les doigts pour l'arrivée de ton V16  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Merci Miss :grosbisous:, que le saint patron des postiers t'entende.

Pour le raid, les "pilotes d'usine" sont inaccessibles, mais j'aimerais me classer correctement parmi les "privés".

bernardP

Moi je joue la catégorie "fers à repasser", je ne risque rien. :D

Sloan

Et moi "fer a dépasser" h24 mais je ne fait que perdre des places . :dead:
C'est bon signe ca dit que les Park augmentent  :filégum:

TBirdTheYuri

27ème place ce matin pour moi :desole: