Raid de printemps 2013

Démarré par ousermaatre, 12 Mars 2013 à 21:43:19

« précédent - suivant »

Maurice Goulois


modesti

55e - coincée entre deux HFR :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Maurice Goulois

J'avais laissé ouvert Optima sur ma config 3, paf 32e  :bouh:

modesti

et moi je yoyote avec le HFR qui est devant moi : à un moment j'étais 54e, puis à nouveau 55e :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Entre 40 et 50eme... grâce à einstein  :bounce:

Maurice Goulois

Je yoyote aussi avec "Clairet Herve Thomas Francoise" 31/32 :)

modesti

Et voilà un peu de baume au coeur: http://boinc.timo-schneider.de/stats/index_vergleich_2ndwave.php

De plus de 7M d'écart au début du raid, on s'est rapproché à 4.2M de SG. Si les calculs de Smeagol sont justes, il y aura impact dans 3-4 jours maxi :bounce: :bounce: :bounce:
Peut-être qu'ils se réveilleront alors, parce que c'est mou pour l'instant... :siflotte: :gniak: :gniak: :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Eh oui, ma pov dame, z'étaient meilleurs en 40, les voisins.  :heink:
Comme ils disent ici :D

ousermaatre

Heu au début de l'annonce raid, il y a 2 semaines, on était au-delà des 10 millions d'écart.....  :p :p

Sloan

 :adonf:  :oki:
Suis passer de 16 em le samedi a 37 em bon j'avais du pending que j'ai lâcher vendredi soir  :desole:
48 977 pt

modesti

Citation de: ousermaatre le 19 Mars 2013 à 17:58:13
Heu au début de l'annonce raid, il y a 2 semaines, on était au-delà des 10 millions d'écart.....  :p :p

:gloiraseti2: :gloiraseti2: Pardon, grand pharaon, je n'avais pas suivi l'affaire à ce moment-là  :desole:
En tout cas, un grand BRAVO à tous les participants ! On les aura !!!   :bat: :bat: :bat: :bat: :bat:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ils en sont tout de même à rameuter tous les cores qui trainent, mes voisins à 6 km.
Je vais faire un saut à Kehl demain matin, leur couper le courant  :oki:

modesti

Excellente idée, Bernard :D

Parce que je viens de recevoir un mail de notification du topic SG :
Citation
Ich bewundere ja die Hartnäckigkeit unserer französischen Freunde. Aber dieses Mal wird Hartnäckigkeit nicht belohnt, denn die Nummer 1 bleibt bei uns :cheesy:

Traduction: J'admire la ténacité de nos amis français. Mais cette fois la ténacité ne sera pas récompensée, car le numéro 1 reste chez nous.

C'est ce qu'on va voir :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Mon 2ème Xeon, parti hier soir de Lyon, est bien arrivé ce matin à la maison, c'est ensuite que ça s'est gâté. :D

Montage du proc et de son refroidissement sans soucis, il est bien reconnu par le BIOS, mais pas par Win7-x64. :heink:
Après recherches, je découvre que seules les versions Win7 >=PRO acceptent 2 processeurs :cpopossib:, et je n'ai qu'une home premium.
Pour vérifier, j'emprunte le Win7 ultimate de ma machine principale, je l'installe et, en effet, le 2ème proc se met à exister. :oki:

Mais dès que je lance Boinc, l'alim déclenche ! :bzzz:
En coupant les GPU, ça a l'air de tenir. Ca doit donc "seulement" être l'alim qui est fatiguée. A suivre.

Sinon, parti en 30ème place environ, je suis remonté 7ème, entre 2 HFR. Mais ça va être dur maintenant, il ne reste plus que des furieux ! :lol: